[Selfie] Problème démarrage après root

  • Auteur de la discussion Cryu_Asus
  • Date de début
C

Cryu_Asus

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir , alors voici mon problème:

J'ai mon Asus Zenfone Selfie qui reste bloqué sur l'écran de démarrage, par moment il s'éteint / Se rallume et vibre comme si il venait d'être rallumé, j'ai effectué ce tutoriel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai refait 4 fois en vain car mon Asus reste toujours bloqué sur l'écran de démarrage !
Donc je demande si quelqu'un peu m’éclaircir voir même me sauver? Merci bien !

Cordialement,
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Cryu_Asus,

tu as essayer de re-flasher un firmware officiel ?
 
C

Cryu_Asus

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut Tiboo,
Tout d'abord désolé de cette réponse tardive je n'avais pas vraiment le temps,
Pour tout te dire j'ai fait ça sans vraiment m'y connaître, le firmware officiel je ne sais même pas où le trouver, là mon téléphone fonctionne il est root mais je regrette et je voudrais le remettre comme il était avant ceci est possible ?
Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello,

si il fonctionne laisse le comme ça touche à rien.

Si tu souhaite vraiment le remettre 100% d'origine il te suffit simplement de re-flasher une rom officiel.
 
C

Cryu_Asus

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #5
Problématique c'est qu'il fonctionne mais il possède une vieille version des Asus, je n'ai plus le double tap, je ne peux plus me connecter à Snapchat, le Play Store, internet et Youtube charge 1 fois sur 20.
Je ne m'y connais pas du tout et ma ROM officiel (je crois) est en WW1.15 et celle-ci n'est pas sur internet je crois...

Si il serrait possible d'avoir un peu d'aide par un lien ou autre je ne sais pas c'est assez urgent s'il vous plaît j'ai acheté le téléphone récemment ..
Merci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Salut,

Évite les multi-post cela est interdit sur le forum utilise le bouton éditer stp.

Regarde sur ce --> tu as des firmwares pour ton modèle.
C'est bien un Asus Zenfone Selfie ZD551KL ?
 
C

Cryu_Asus

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #7
Salut,
Excusez moi alors,
Oui c'est bien un Selfie ZD551KL
Merci je regarde maintenant pour le lien! Mais petit problème, comme je l'ai expliqué , j'ai root mon téléphone sans m'y connaître, es-ce qu'il y a un tuto pour remettre ça ? Et je télécharge quoi comme chose sur le lien? Désolé d'être si dérangeant mais bon j'ai vraiment besoin de ravoir un téléphone "normal" merci bien.
Ah et aussi, mon modéle est WW_user_1.15.40.1238_20160305 je prend le premier sur le lien? Merci encore.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
As tu superSU d'installer sur ton tel ?

Télécharge ce firmware -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est le même que tu as actuellement.
 
C

Cryu_Asus

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #9
Je n'ai pas SuperSU, j'ai téléchargé cette version, j'ai tout sauf "Recovery.img" donc je ne peux pas faire comme sur le tuto que j'ai pour unroot...
J'ai collé tout le firmware dans la racine de la mémoire interne. Merci

J'ai tenté avec un recovery.img que j'ai trouvé pour Asus Zenfone Selfie mais je ne trouve pas la ROM dans la Scard quand je suis en mode fastboot .. merci si vous pouvez m'aider.

Problème réglé ! J'ai tout remis en ordre ! Merci bien d'avoir essayé de m'aider ! :)

Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas