Screencast problèmes !

  • Auteur de la discussion Nexus7Problemes
  • Date de début
N

Nexus7Problemes

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur se forum et j'espère au mon sujet va m'aider !
Alors voilà j'aimerai faites des tutos et j'aimerai utiliser Screencast Vidéo Recorder ( Le premier du playstore ) Mais celui-ci ne fonctionne pas alors j'achète la version pro mais sa ne marche pas non plus...
Quand je L'ouvre il marque sur le petit boutton d'enregistrement " Wainting for service " puis " Press to start recording " Alors je clique et après il marque " Could Not Start " et après une petit fenêtre s'ouvre et dit Fatal Error ! Et il me propose "Report issue " ou " Cancel " que faire ? :-(
 
A

alexandre998

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #2
Cette apps est très bien pour moi 8/ Ton tel est t-il rooté car c'est obligatoire pour utiliser cette application :smile:

Traduction de la description de l'appli :
** Root nécessaire
** Ne fonctionne pas sur Nexus ou Tegra 2/3
** Samsung S3 : Réglez le mode d'enregistrement sur " haut " dans les paramètres
** ICS + dispositifs : Assurez-vous que HW Overlay est désactivé et "Force GPU rendu " est activée à partir de développeur menu d'options de l'appareil
Screencast capture écran de votre téléphone à des cadences élevées en MPEG4 vidéo de haute qualité avec de l'audio . Il peut également prendre des instantanés de votre écran en appuyant sur la touche de recherche sur votre téléphone .
Soutien forum:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ce programme comprend une galerie pour voir , lire , renommer, supprimer et partager vos vidéos préalablement enregistrées ou des captures d'écran à partir de la même interface utilisateur .
S'il vous plaît contacter le développeur si vous avez des questions ou des problèmes , avant d'évaluer l'application faible . Le développeur ne peut pas vous aider si vous ne publiez une critique et n'envoyez pas de soutien .
Vous pouvez également appuyez sur " Menu " et sélectionnez " Signaler un problème" pour obtenir de l'aide .

** Cette application est conforme à la LGPL car il utilise libavcodec par FFMPEG pour le processus d'encodage . Les sources utilisées sont de 0,8 ffmpeg- version , et compilées sans modification .

Le lien de l'appli que j'utilise :

J'espère que je t'aurai aider mais c'est pas l'endroit où il faut posté ce genre de question.
 
I

InformaGeek

  • #3
Sinon moi j'ai acheté SCR Pro 0.11.8 et j'ai aucun soucis aucun bug ni aucun autre problème.

Image et son marche très bien et très bonne qualité à l'arrivée. Enregistrement en mp4. Que je upload direct sur ma chaine youtube et ça passe nickel.

Donc si besoin, fais moi signe pour + d'infos.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
@InformaGeek c'est quoi ta chaîne YT ?

Fin hs
 

Sujets en relation

Haut Bas