Schéma de déverrouillage oublié...

  • Auteur de la discussion LisaRnd
  • Date de début
L

LisaRnd

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, je viens tout juste d'acquérir mon xpéria z2 mais malheureusement je suis déjà bloquée puisque, patate que je suis, j'ai oublié le modèle que j'avais créé pour le déverrouillage de mon écran. Est ce que quelqu'un sait comment je peux réinitialiser mon téléphone ou quelque chose qui me permettrait d'y avoir accès ? Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut lisaRnd,

a part flasher une rom officielle y'a pas d'autres solution.
 
L

LisaRnd

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Il va falloir me traduire s'il te plait ahah
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Bonsoir, alors je sais pas si ce modèle à accès à un recovery stock, mais si oui faudra redémarrer en mode recovery à l'aide des boutons physiques, une fois dedans effectuer les Wipes (effacement, réinitialiser) pour repartir comme neuf
La solution du flash d'une rom officielle est très bien aussi, mais sa vaut le coup d'essayer les Wipes à mon avis
Pertes des données personnelles dans le mobile dans les 2 cas
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Salut !

Tu peux essayer de faire une remise a zéro via PCC companion avec ce lien :
viewtopic.php?t=90265

Il n'y a pas de recovery stock sur les Sony et en effet, perde de données obligatoire !

Ton sujet est dans la mauvaise section, je le deplace dés que j'ai accès à un PC ;)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
sujet déplacer dans la bonne section.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Merci :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
de rien l'ami ;)
 
P

ptinormand

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour à tous. Moi aussi il m'est arrivé d'oublier mon schéma de déverrouillage ( faut quand même le faire !!! ). Après 105 tentatives et quelque tours sur des forums j'ai trouvé la solution, toute bête qui plus est.
Il m'a suffit de me connecter sur myxperia depuis mon pc, ensuite vous localisez votre téléphone et vous pouvez ensuite mettre un code pin depuis votre pc ce qui vous protège le téléphone contre les vols. Ce code remplace tous les codes ou moyens de déverrouillage du téléphone. Saisissez ensuite le code sur votre téléphone et vous pourrez retrouver la joie d'utiliser votre précieux !!! :D
J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous.
A plus.
 
M

Myysery

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #10
Merci!!! Tu viens de me sauver la mise!!
 

Sujets en relation

Haut Bas