Oubli du schéma de déverrouillage

  • Auteur de la discussion Jubelle
  • Date de début
J

Jubelle

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Après avoir fait ma présentation sur le fofo, cherché le topic pour mon souci, puis exécuté moult manipulations, j'en suis toujours au même point mort avec mon mobile, et un grand moment de solitude s'est installé en moi, face au manque de solutions pour résoudre mon problème. roll

J'ai utilisé ce topic, . Hélas, rien de positif. Je me cite :

"J'ai utilisé le lien Find my mobile car j'ai un compte Samsung.

Impossible de localiser mon mobile alors qu'il est à côté de mon pc.
Je sais que la wifi et la position ne sont pas activées.
J'essaie de déverrouiller mon mobile, mais hélas ça ne fonctionne pas.
Pourtant il est inscrit que même si je n'ai pas activé le contrôle à distance de Samsung il est possible de le déverrouiller.
Sur la page Samsung Find My Mobile l'icône déverrouillage clignote jaune pour signaler que la vérification est en cours, et ensuite l'icône se met au rouge en mode échec.
Et voici le message qui s'affiche : "Si le périphérique se connecte correctement au réseau lors de la durée d'attente, la fonctionnalité commence à fonctionner."

Je suis désemparée.... roll

Va-t'il falloir que je me résigne à effacer toutes mes données ? sad

Je n'arrive même pas à faire sonner mon téléphone. Est-ce parce qu'il n'est pas géolocalisable ?"

Sur ce topic, je viens de lire qu'on pouvait se rendre dans un centre PSM, qu'est-ce que c'est ? oubli-schema-de-deverrouillage-t170931.html


Qui pourrait me sortir de ce pétrin svp ?
Merci à lui par avance, et ma reconnaissance par anticipation tongue
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonjour,

PSM = Point Service Mobile

Réseau franchisé agréé par plusieurs constructeurs.
Font un premier diagnostic de ton tel avant de l'envoyer en réparation/échange si nécessaire .
Se munir de la facture d'achat pour la garantie.
Dans ton cas,puisque le problème n'est pas vraiment matériel , ils vont sûrement te demander un paiement.

Bonne journée.
 
J

Jubelle

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse jclbrt
Je vais me renseigner sur les PSM aux alentours de chez moi.
 
J

Jubelle

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
J'ai pris la décision de réinitialiser mon mobile, mais je ne peux par avancer dans les manipulations car j'ai changé mon mot de passe Google hier soir et il faut 24 h avant de pouvoir l'utiliser, donc suite dans quelques heures......

Les PSM sont à plus de 50 kms de chez moi, demain c'est dimanche, lundi férié, et si c'est pour payer une réinitialisation, autant que j'essaie de la faire moi-même.
 

Sujets en relation

Haut Bas