La police Hawthorne a été capturé sur vidéo tirant et en tuant un rottweiler appelé Max alors qu'ils arrêtaient son propriétaire Leon Rosby . Le service de police a reçu des centaines de courriels et d'appels en colère après la vidéo a été téléchargée sur Reddit le 30 Juin .
Selon le Huffington Post, la vidéo a reçu 32.000 upvotes dans les deux heures annonce à Reddit .
NBC Los Angeles rapports policiers arrêtaient le propriétaire Leon Rosby , 52 ans, pour " agents de la paix obstruction " à un SWAT stand-off sur la rue 137e et Jefferson, dans l'aubépine , à 15 miles au sud-ouest du centre-ville de Los Angeles quand le chien s'est jeté sur eux.
Officiers accusés Rosby d'interférer avec la musique trop fort dans sa voiture et de marcher trop près de la scène de l'action pendant le tournage sur son portable, les rapports Daily Breeze .
Il se promenait son chien dans le quartier autour de 19 heures le dimanche quand il a vu la police entourant une maison où deux personnes ont été volés à la pointe du fusil . Il a essayé d' enregistrer la scène sur son téléphone cellulaire.
Quand il a vu deux policiers s'approchant de lui , il se hâta de mettre son deux - année - vieux Rottweiler , Max, dans sa voiture et lui-même autorisé à le menotter . Par alors qu'il était emmené le chien a sauté par la fenêtre de la voiture et se précipita au secours de son propriétaire .
L'un des policiers a tiré sur le chien comme il se jeta sur lui.
NBC Los Angeles rapports de police Hawthorne décrit l'incident dans un communiqué: " Cette interférence comprenait fort , la musique distrayante (du véhicule de l'individu ) , et sa marche intentionnelle à proximité de policiers armés , tout en maintenant un Rottweiler de 80 livres sur une longue laisse - ligne ".
La vidéo postée sur YouTube a été abattu par un spectateur à quelques mètres .
Il montre Rosby promenait son chien le long d'un trottoir et les agents d'enregistrement sur son téléphone portable . La vidéo montre des policiers qui marchaient vers Rosby qui a mis son chien dans sa voiture et se retourna en mettant ses mains derrière son dos.
Rosby dit NBC Los Angeles : «Ils m'avaient demandé pourquoi je suis là et j'ai dit que je les filmais sorte que les droits civils aucun d'entre eux ont été violés ? ».
Les policiers l'ont menotté et l'emmenaient à leur voiture lorsque son chien a sauté par la fenêtre ouverte de la voiture et a aboyé en direction des agents . L'un des policiers a tenté de récupérer à la laisse du chien, mais il s'est jeté sur le policier qui a tiré quatre coups de feu.
La déclaration par la police Hawthorne, a déclaré: « Craignant que le rottweiler attaque serait imminente mordre l'agent (s), un policier a tiré son arme service plusieurs fois , en frappant et tuant le chien. "
La vidéo montre le chien se tordant sur le sol tandis que le propriétaire criait en détresse.
Selon ABC Nouvelles , la police Hawthorne a dit qu'ils étaient sensibles à la perte du chien, mais qu'ils ont été forcés de tirer pour l'empêcher de mordre.
Lt , Scott Swain a déclaré au Daily Breeze : « On dirait que le policier a tenté d'atteindre le bas et attraper la laisse, et puis le chien se précipite dans la direction de lui et les autres dirigeants là Et je sais que c'est le maître du chien, et plus encore. que probablement ne va pas attaquer, (mais) nous avons un gars menotté que c'est le genre de défense. nous avons le devoir de le défendre , aussi. "