SAV apres root et flash

  • Auteur de la discussion geo-2b
  • Date de début
G

geo-2b

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , je viens de m'apercevoir que mon téléphone ne lis plus les cartes sim , j'ai essayé de nombreuses manip , mais le problème semble venir de la carte mère , il me semble judicieux de l'envoyer au service apres vente . Je me pose donc la question suivante " comment remettre le téléphone d'origine pour ne pas que le SAV voie que celui-cI a été root et flashé avec une rom custom ?"

Galaxy s3 I9305 SFR

Cordialement
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #2
Salut oui tu peux remettre ton telephone d'odrigine alors tout d'abord télécharge triangle away pour remettre le compteur de root a zéro et ensuite tu remet une rom opérateur que tu trouves ici :
liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9305-lte-4g-t34308.html

Je pense qu'en procédant de cette manière tu devrais pouvoir gruger ton opérateur :-D que quelqu'un me corrige si je me trompe je ne suis pas un expert ^^

Cordialement anthony
 
J

juliusbahn

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
es tu sur de pas avoir le même problème que la plupart en ayant rooter un kernel pour le S3..
as tu essayer de remettre les paramètre .bin d 'origine
 
G

geo-2b

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
Non , je n'ai pas essayé , pourais=je en savoir plus ??
 
el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
299
Points
16
  • #5
geo-2b a dit:
Non , je n'ai pas essayé , pourais=je en savoir plus ??

Bonjour,

j ai eu le meme probleme est grace au forum je m en suis sortie.

Voila TUTO][I9305 LTE] Récupération + Sauvegarde + Restauration d'IMEI suite à un mauvais flash .je ne sais pas comment mettre le lien direct mais là tu as ta solution dans les tutoriels i9305 .

j espere avoir peu t aider

El gringo
 

Sujets en relation

Haut Bas