sauvegarde sur sd

• Auteur de la discussion patriciadu59
  • Date de début
P

patriciadu59

Membre
Inscrit
25 Février 2012
salut alors come je vous ai dit j'ame la modernité mais il faut y aller moL o pour que je comprenne existe t'il comment puis-je sauvegarder mes applications dans ma carte sd DE MON GALAXY S2 ou exciste t'il 1 logiciel pour le faire pouvez-vous m'aider ? S.V.P . merci pour vos réponses car j'ai mis en application scary ringtones j'en raffole ! bonne journée et bon week-end a toutes et tous !

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
salut tu as titanium backup sur le market ! tu tape l nom et tu téléchargé tu suis les indication
et tu pourra sauvegarder tes applications !

voila

L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Salut,

Voici une vidéo tuto pour son utilisation >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voici également un post intéressant > faire-une-sauvegarde-sur-android-systeme-apps-t509.html

Pense a éditer ton premier message et changer ton titre en > [Résolu] Sauvegarde sur SD < si ton problème est résolu, afin que ton post puissent servir a d'autres membres.

Cordialement.

P

patriciadu59

Membre
Inscrit
25 Février 2012
merci beaucoup le amis de votre aide je vais m'y attelé de suite ! bonne journée a vous tous et toutes

P

patriciadu59

Membre
Inscrit
25 Février 2012
oups ! désolée pour ton petit toutou je suis triste pour toi je suis allée chercher ma fille hier a SELESTAT de chez son véto pour la ramener a la clinique vétérinaire pour sa toutoune ! qui devait se faire opérée d'urgence d'une fracture ouverte a la cuisse et ils l'on oépérer hier soir et finalement tout c'est très bien passer !

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
c est la vie dur dur !

content pour toi :D

P

patriciadu59

Membre
Inscrit
25 Février 2012