Sauvegarde cloud samsung plein

  • Auteur de la discussion jimbojimS5
  • Date de début
J

jimbojimS5

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

Comment se fait-il lorsque je regarde le cloud samsung je suis a disons 14.2 go de libre sur 15 go et les sauvegarde ne se font plus prétextant qu'il n'y a plus de place?

Comment se fait-il que je ne peux plus conserver les sms avant je le pouvais ?

Que devrais-je faire ?

Merci bye bye
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Tu as sauvegardé quoi pour remplir 14.2 Go sur ton Samsung Cloud ???

Personnellement, Samsung Cloud contient, les Contacts, SMS, Applications, réglages de mon téléphone. Mais je désactive mes données personnelles comme Documents, musiques et photo... ..
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3
salut

il n a pas 14.2 go d occupé mais de libre d ou sa question pour quoi il ne peu plus faire de sauvegarde
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Oups, j'ai loupé un morceau.

Mais si c'est pour agir ainsi, tu peux aussi donner un élément de réponse... Sinon, tu peux passer, car je pense que jimbojimS5 est suffisamment grand pour me remonter l'erreur que j'ai faite.

Sinon jimbojimS5, tu as un message d'erreur, il se passe quoi quand tu veux faire une synchronisation ? Le Samsung Cloud sur ton mobile est à jour ??? Pour le vérifier, vas dans Paramètres, Cloud et compte, samsung cloud, les 3 point en haut à droite, Paramètres, A propos de Samsung Cloud. Et là, tu vois s'il te propose une mise à jour ou s'il t'écrit La dernière version est déjà installé.

Pour ma part, je suis sur la version 3.1.00.15 et c'est fonctionnel.
 
J

jimbojimS5

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #5
Bonjour, effectivement j'ai 14.2 go de libre, donc il y a amplement de place pour de la sauvegarde pour un bon bout. Ma musique et documents sont normalement désactivé. Bien que souvent quand je regarde le tout ils s'activent tout seul. Je viens de les désactiver encore.

- Mon message d'erreur est que je n'ai plus de place sur le cloud, mais je vois bien qu'il me reste 14.2 j'utilise 855 mo.

- version 3.1.00.15 aussi.

-Je vais attendre 24 heures pour la sauvegarde automatique pour revenir donner une réponse à savoir que cela fonctionne ou pas, car en mode manuel je n'ai pas eu de problème et pour la première fois l'application m'a demandé de mettre un raccourci ainsi que Samsung drive est apparue peut-être était telle mal configuré ou une vieille version y était, mais pourtant je ne vois pas de mise à jour de l'application faite cette nuit.

- ah oui n'y aurait-il pas une façon justement d'y accéder à ces donner la et les supprimer ou voir se qu'il y a ?

en attente
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Justement en allant dans Samsung cloud comme indiqué plus haut, tu vois ce qu'il y a dessus.

Tu ne peux pas le voir autrement malheureusement. Après, il faudrait que tu vois avec Samsung pour leur relever le problème que tu as.
 
J

jimbojimS5

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #7
Bon mon délais à été plus que 24 heures, je suis aller dans le samsung cloud j'ai vu se que j'avais déjà dedans mais je ne pouvais pas voir les dossiers en questions tel que discuter, mais j'ai décoché des options. Pour l'instant aucun messages d'erreur. Je ne comprends pas pourquoi, mais je surveille le tout.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello

Ta synchronisation fonctionne maintenant ?
 
J

jimbojimS5

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #9
ça prit du temps avant de répondre je ne voulais pas rien répondre de stupide, mais je ne vois pas mes dates de synchro ah lala,
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Hello

Vas dans paramètres, cloud et comptes, sauvegarde et restauration, sauvegarder.

Là, tu vois les dates de chaque type de sauvegarde.
 
J

jimbojimS5

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #11
oui hier quand j'ai regardé en l'ouvrant ça marqué l'heure exacte à laquelle j'ouvrais l'application donc je ne sais pas si cela à fonctionné donc pour changer l'heure je viens de le faire manuellement ce matin. Je vais voir ce soir si tout est ok
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Ok tiens nous au courant.
 
J

jimbojimS5

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #13
Bon semble-t-il que la synchro ne se fait plus automatiquement. Possiblement du au fait que je ne le laisse pas 1 heure branché... Je vais devoir reprendre le test la fds prochaine ! Je vous tiens au parfum.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #14
Hello

Ok pas de souci.
 
J

jimbojimS5

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #15
Tadam !!!! Je crois que tout fonctionne, car j'étais en camping et même connecté plus d'une heure mais pas connecté au wifi j'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il ne pouvait pas ce synchronisé. Donc ce soir, je suis avec du wifi je fais le test enfin complet :) Je suis sur une bonne lancé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #16
Hello

C'est une bonne nouvelle. Et pour ce qui est du Samsung Cloud hors wifi, Samsung ne l'accepte pas trop en effet.
 
J

jimbojimS5

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
13
Points
1
  • #17
voila enfin ça fonctionne !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas