sans cesse demande entrer code PIN

• Auteur de la discussion jpbm
  • Date de début
J

jpbm

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Bonjour

Hier au soir j'ai voulu changer le code pin 1234 par un autre plus personnel, le problème c'est que j'ai du faire une erreur dans l'endroit du changement, car ce matin j'ai du l'ouvrir en faisant le code 1234 par contre des que l'écran (sans arrêter le tel) s'éteint toute les minutes il me demande de rentrée le code PIN et la il faut que je rentre le code privé que j'ai mis.
Merci de votre aide .
Cordialement

Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Bonjour,

Il y a donc le code de sécurité propre à l'appareil qu'il faut taper à chaque fois que l'écran s'éteint ( remplace le glissement ou l'empreinte et le shéma ) qui se trouve dans "paramètres" puis " écran verrouillage/ sécurité " puis" Mode de déverrouillage puis " code pin" et l'autre qui concerne la carte sim qui se trouve dans " paramètres" / " écran verrouillage/ sécurité "/ "Autres paramètres de sécurité " puis " Configurer blocage sim".

M

Membre supprimé 438334

Hello

+1 @tiguan ,ne pas confondre le verrouillage écran et verrouillage sim [WINKING FACE]

J

jpbm

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponse, coté code PIN tout fonctionne maintenant, il ne me reste plus qu'a résoudre mon problème de haut parleur, quand il est en action les gens ne m'entendent pas .
Cordialement

Haut Bas