samsung tourne en boucle

  • Auteur de la discussion hackerfree
  • Date de début
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai un souci avec mon samsung il tourne en boucle le logo samsung apparaît puis le logo orange puis reviens au logo samsung.

j'ai bien suivit le tuto suivant : tuto-remettre-son-i9001-sur-une-base-saine-t33787.html
j'ai prit la room : GT-I9001_DBT_I9001XXKPU_I9001XXKPH_I9001DBTKP1.rar

le problème de la réinstallation est la suivante tout ce passe bien les 5 premières minutes puis mon téléphone redémarre plusieurs fois et il y a le logo de la batterie qui s'affiche sur l’écran j'ai les info suivant dans odin

voir image :


Auriez vous une idée ?

merci d'avance
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour, essaie ça : Bloqué au démarrage du téléphone
=> Retirer la batterie, mettre le téléphone en mode recovery puis faire un WIpe Cache et un Wipe Data / Factory reset ;)
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse ,
quand je fais un un recorvery j'ai le message suivant à l'écran " ramdump mode cause : force upload"

Pour info j'ai fait ceci :

4.) Pour démarrer votre mobile en recovery, appuyez simultanément sur les touches sur les touches Volume Haut + Power.

5.) Quand le logo Samsung, relâchez les boutons.

6.) Puis, quand Android out of the Box apparaît, appuyez sur le bouton Menu.

et la sa reste bloquer sur Downloading do not turn of target

en haut de mon écran j'ai ceci de marqué
MMC boot : MBR read failed
MMC boot : MBR read failed
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
J'ai pas percuté sur le coup en regardant tes photos mais tu n'as pas bien suivi le tuto en faite il faut coché la case one package et mettre ton fichier .tar dans one package tout en bas.
Ce que je te conseil c'est de bien relire le tuto en entier et de recommencer la manip.
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #5
j'ai recommencer

1 : début de scan tout ce passe bien :
2 : reboot automatique de mon téléphone mais pas en mode recorvery mais j'ai le logo de la batterie
3 : fin de scan :
4 : pas de reboot

autre problème :

parfois je ne peux pas faire la manipulation citer juste au dessus quand je fait start dans odin, sur mon écran de téléphone en haut j'ai de noter "MMC boot: MBR read failled"
dans odin :

POur faire un recorvery
recorvery impossible à faire il reste bloquer sur le droïd avec le message "do not turn off targert" donc impossible de faire un wipes reset

Quand je veux faire un hard reset volume + / bouton home / et power : ===> ramdump mode cause force upload
même manipulation en lâchant les boutons au démarrage puis appuie sur menu home quand il y a le droïd rien ne ce passe
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
Je vois que tu parles d'un fichier rar quand tu l'ouvres tu as quoi ? C'est bien un fichier tar que tu as dedans ?
Par ce que si tu as mis le fichier rar tel quel dans Odin c'est pas bon !
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #7
j'ai décompresser mon fichier rar et qui me donne à l'extraction un fichier nommé :
I9001XXKPU_I9001XXKPH_I9001DBTKP1_HOME.tar.md5
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #8
Ok recommence la manip du coup.
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #9
toujours pareil sa change rien , quand odin est arrivé au reset 3.42min mon tel reboot logo batterie gris puis à 4.15min le logo de batterie change de couleur.
mais pas de mode recorvery
j'ai une question con faut il la présence d'une carte sd dans le téléphone ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #10
Non pas besoin. Ta batterie n'est pas vide ?
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #11
Non du tout , bon pour ce soir je suis fatigué ce que je vais faire c'est de charger toute la nuit mon tel et je reste demain et je reviens vous dire ou j'en suis , merci pour ton aide
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #12
Ok ça marche de rien !
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #13
bonjour ,

j'ai retesté ce matin téléphone charger toute la nuit , j'ai toujours le même problème quand j'arrive à la phase :
reset
Close serial port and wait until rebooting.

Mon téléphone reboot mais pas en mode recorvery il démarre su le logo batterie grisé et clignote
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #14
personne a une petite idée ?
 

Sujets en relation

Haut Bas