MAJ samsung themes tourne en boucle

  • Auteur de la discussion rbilna
  • Date de début
R

rbilna

Membre
Inscrit
2 Juin 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, mon boulot ma prêter un note 8 comme outil de travail, et j'en suis très content. Cependant, j'ai voulut changer le thème du portable , et il m'indique qu'une maj est dispo, je clic dessus et là, sa m'indique " finalisation de l'installation" et ce, toute la nuit. au levé , toujours pareil, je ne sais pas quoi faire...Merci pour votre aide :merci: :merci: :merci:
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Re: MAJ samsung themes en boucle

Bonsoir ,
éteindre le portable et le redémarrer , pour commencer .
 
R

rbilna

Membre
Inscrit
2 Juin 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: MAJ samsung themes en boucle

Bonsoir, merci pour votre réponse mais j ai déjà redémarrer le note8, et rien n y fait.

Je ne peu même pas accéder au theme natif du note8.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Si, moi.

Regarde ici : et ici : .

En attendant, je supprime ton UP inutile et fusionne tes messages.
Pour la résolution de ton problème, on verra quand tu auras pris connaissance des liens plus haut.
 
R

rbilna

Membre
Inscrit
2 Juin 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
ok, pas de problème, désolé, par contre dès que j' essaye d’accéder aux thèmes une fenêtre de mise a jour apparaît en supplantant samsung themes; Et là je peu plus rien faire, si je le lance sa tourne en boucle........
j'ai vidé le cache , supprimer les données, redémarrer, éteint le gn8 et toujours pareil. j'ai pu activer le theme infinty en appuyant rapidement . Merci par avance :D :D :D
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonjour ,
Le Note 8 a un système de maintenance intégrée , assez poussé . L'as-tu utilisé ?
 
H

hydilik

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
11
Points
3
  • #7
Il me semble que dans les paramètres par défaut, les mises a jours se font uniquement si ton tel et en wifi. Même si tu fais la demande de la mise a jours. Il tourne jusqu'à que le wifi soit connecté.
 
G

gregoneogeo

Membre
Inscrit
14 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour à tous.
Je deterre un peu le post, car je rencontre exactement le même soucis et j'ai bien évidemment essayer tout ce dont vous avez parlé mais rien n'y fait.
C'est assez frustrant d'autant que j'ai vu que les thèmes sont assez sympas sur ce telephone.
J'avais un GN4 avant avec lequel je n'ai pas remarqué ce soucis.
D'avance merci pour votre aide.
Bonne soirée à tous.
 
Haut Bas