Samsung s8+ quel rom opti ?

• Auteur de la discussion xsi6868
  • Date de début
xsi6868

xsi6868

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir quel rom je dois installer pour avoir les meilleurs performances ?

M

mario53

xsi6868 a dit:
Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir quel rom je dois installer pour avoir les meilleurs performances ?

Bonjour

Un utilisateur n'est pas l'autre, mes goûts ne sont pas les tiens, c'est à toi de les tester.

M

Membre supprimé 648771

Bonjour à tous,

Bonjour @Mario, je te trouve un peu expéditif dans tes réponses.... Et franchement, celle-ci ne lui apporte rien.... Des fois je me demande si tu ne veux pas juste faire du volume...

Bonjour @xsi6868, je ne possède pas de S8, je suis toujours avec mon S7 en ROM stock. Seule optimisation, c'est le kernel SuperStock.

Ce que je peux te conseiller, c'est déjà d'aller lire les sujets dédiés aux ROM pour les S8 et surtout, les retours des utilisateurs afin de voir si l'une ou l'autre pourrait te convenir.

Très important à savoir avant de se lancer dans l'installation d'une ROM custom. Il faut installer un recovery et cela fait switcher le Knox et c'est irréversible.
Si cela ne gêne en rien au fonctionnement du téléphone, il faut savoir qu'il y a des applications (Samsung) qui ne fonctionneront plus.

M

mario53

Salut jbs70400

Je ne vois pas pourquoi expéditif, tu interprète mal se que je lui ais dis, a croire que l'on ne parle pas le même français que vous en Belgique ! je ne suis pas du genre à pondre des tartines pour expliquer quelques chose ? Tu aurais peut-être préféré que je lui conseil une rom qu'il aurait peut-être détesté ? Je ne vais pas non plus faire la liste de toute les roms ! Ils sont grand assez que pour aller lire les sujets ouvert ! Quand tu parle de volume c'est sûre c'est très agréable de répondre à 99 % des questions que l'on trouve avec la "recherche sur le forum"

Fin du HS pour moi et passe un bon réveillon. :wink:

xsi6868

xsi6868

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Merci , pour le temps passé pour essayé de me répondre. Je vais essayer d être un peu plus claire dans ma question. Au départ je recherche un rom avec de bonne performances pour installer kali linux et ramé le moins possible ?

M

mario53

Il faut encore voir si tu préféré une rom basée Samsung expérience ou linéage OS.

xsi6868

xsi6868

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Salut Mario, j'opterais plus pour une rom Samsung expérience basé pour de la performance

M

mario53

Théoriquement, les rom Oreo beta son les plus performante mais se sont des beta, Les plus réactive en android 7 ce sont les rom basée note 8.

xsi6868

xsi6868

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Ok , je note . Merci pour votre réactivité ,je reviendrais ... vite

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Hello
Kali-linux sur s8 plus ? C'est possible ?

Haut Bas