samsung s7 langue francaise correction anglaise 8/

  • Auteur de la discussion eureka74
  • Date de début
E

eureka74

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai eu la chance de me voir offrir un samsung s7 mais je rencontre des difficultés avec le clavier
dans paramètre / langue et saisie / la langue sélectionnée est français (france) le clavier par défaut est "clavier samsung" la préférence "clavier et saisie" est "clavier samsung plusieurs langues"
et donc en rentrant dans clavier samsung il y a 2 langues l'English UK et le français FR.
pour la saisie intelligente la correction auto est en français idem pour vérification ortho
et à l'utilisation du clavier tous les mots proposés sont anglais :pleur4: 8/
je suis déseperée (ou presque ;) disons que ca ne me facilite pas la vie et bien sûr il m'est impossible de virer l'ENglish

auriez vous des idées?
je vous remercie vivement
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut.

Va dans paramètre/ gestion globale/ langue et saisie/ clavier à l'écran/ clavier Samsung/ langue et type. À ce moment là tu as les langues installées pour ton clavier. Tu devrai avoir anglais. Supprime le
 
E

eureka74

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
8
Points
0
  • #3
merci de ta réponse Madikos mais comme écrit dans mon blabla je n'y parviens pas :pleur4: :pleur4: impossible de désélectionner l'english. il y a l'anglais de base et j'ai téléchargé le français.;;
je crois que le téléphone n'était pas prévu pour le marché français :merci: il me parlait exotique au démarrage
merci à tous
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Dans ce cas là va dans [...]clavier Samsung/ saisie intelligente. Et coche uniquement français dans "remplacement auto" et "verification orthographique auto"
 
E

eureka74

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci de ta response
J'augmente la difficulté... c'est déjà fait... suis en français (FR) dans les 2 cas..
Arffff une autre idée?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
Quand tu es dans [...] langues et type/ gérer les langues de saisie, tu ne peux pas décocher anglais ?
 
E

eureka74

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
8
Points
0
  • #7
Non il n y a aucune coche pour l anglais . Quand je vais sur choix de langue dans le menu deroulant seul français est coché.
Et quand je clique sur anglais je ne peux pas le supprimer juste choisir entre clavier 3x4 ou querty
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #8
Quel est le numéro de modèle de ton téléphone ?
 
E

eureka74

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
8
Points
0
  • #9
Sm g 930sd
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #10
Bizarrement je ne trouve ce modèle la nulle part. Tu ne t'es pas trompé sur les 2 dernières lettres par hasard ?
 
E

eureka74

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
8
Points
0
  • #11
:oops: Oui c'est " 930fd" à la fin !
 
E

eureka74

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
8
Points
0
  • #12
:oops: Oui c'est " 930fd" à la fin !
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #13
Ce modèle n'est pas européen. Je ne pense pas qu'il y ait de solution à ton problème. Peut être qu'en flashant un csc xef ça peut passer mais je n'en suis pas sûr.
 
E

eureka74

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Messages
8
Points
0
  • #14
il n'est pas européen mais toi tu me parles chinois ;) je trouve ton csc dans le playstore?
je te remercie vivement de ton aide
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #15
Non pas sur le Playstore. Vu que tu n'as pas de firmware avec le csc xef tu sera obligé de root ton portable pour flasher un utilitaire ^^. Si je parle chinois à nouveau sorry.
 

Sujets en relation

Haut Bas