Samsung S5 4G+ problème écran

• Auteur de la discussion FTR
  • Date de début
F

FTR

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour a vous et bonne année a vous tousse !

pour bien commencé l'année mon S5 commençais a activé des touche quand j'écrivais comme si ont passais le doigt dessus puis sur l’accueil les page défilai toute seule.

puis la partie clavier texte s'est mis a ne plus fonctionné mais uniquement la partie espace ok smiley sauf que je peut tapé mon mdp mais impossible de cliqué sur ok et j'ai désactivé le déverrouillage par empreinte ! mais la partie en dessous de l'écran ou il y a le bouton retour ou accueil fonctionne :/

je l'est remis en reglage d'usine mais il y a toujours se problème, cela vient t'il de l'écran ou d'un problème logiciel ?

BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Salut,

Pour le savoir reflash un firmware officiel en suivant se TUTO :arrow: centralisation-des-roms-stocks-pour-le-s5-prime-lte-4g-sm-g901f-t99002.html
Mais avant fait un wipe data factory reset puis clique sur yes dans le mode recovery (volume haut+menu+power une fois le téléphone éteint) se déplacer avec les touches du volume puis power pour valider Attention!!! tu va perdre toutes tes données mieux vaut faire des backups avant si sa ne fonctionne toujours pas ouvre l'appli téléphone pour faire un hard reset tu va aussi perdre toutes tes données tape se code sur le clavier l'opération s'enclenchera directement
*2767*3855#

Si se n'est toujours pas résolu tente de reflasher un firmware à l'aide du lien précédant :wink:

Haut Bas