samsung s4 mini gt i9195 briker ou bloquer

  • Auteur de la discussion pepinator66
  • Date de début
pepinator66

pepinator66

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #1
bonjour a toute le monde , je suis nouveaux ici mais je viens vers vous pour demander de l'aide svp. je viens de m'acheter un samsung s4 mini gt i9195 chez orange qui a 1 semaine , et voulant me separer de la surcouche orange qui ne sers a rien j'ai voulu m'en separer , j'ai donc tous lu sur tous les forum du site ( qui sont genial ) pour apprendre a rooter et mettre une rom . j'ai donc effectuer un root sur le phone puis mis une rom officiel samsung grace a votre tuto , tous ce bien passer , le tel fonctionner tres bien , puis de jours apres j'ai voulu mettre une rom custom et la catastrophe j'ai fais une grosse mer.. a l'aide please! je craque . voici les problemes : je peut demarrer en mode downloading et ce tous , impossible de passer en mode recorveri et quand je demarre le tel normalement il bloque j'uste avant d'afficher samsung et il est ecris trois phrase:

premiere en rouge : image size too large!! w:1000, h:1920
deuxieme en jaune : display image fail
troisieme en rouge : secure fail : kernel

please svp merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
salut

evite 2 fois la même demande stp

si la version de bande est MJ7 tu dois reflasher avec ODIN une rom officielle MJ7 et suivre ce TUTO pour le root
 
P

PepHits

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Merci yannicjamet je vais essayer ton conseil, j'ai un i9195 avec le meme message d'erreur au démarrage...

L’espoir revient ! :D <3
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
De rien, tiens moi au courant
 
P

PepHits

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #5
Mon i9195 redémarre normalement après un flash avec le firmware I9195XXUBMJ7_XEGBMJ1
Je devrais maintenant réussir le désimlockage.

Encore merci yannickamet ;)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
De rien, si tu as des soucis, n'hésite pas
 
Haut Bas