M
Membre supprimé 1475041
tout d'abord bonsoir
j'écrit sur ce forum car c'est le meilleur (à mon gout) en terme d'android
alors voilà hier soir je branche le s4 mini comme à mon habitude et ce matin quand je vais pour l'utiliser, je le vois s'éteindre devant mes yeux
:?: :!:
du coup j'essai de le rallumer mais rien ne se passe. alors je le branche toute la matinée et en début d'après midi j'essai de l'allumer, mais la toujours rien :evil:
Alors je décide de partir en ville pour aller le faire vérifier.
une fois vérifier on me dis que ce n'est ni la batterie ni l'écran qui sont mort mais la carte mère :mdr3:
leur4: 8|
Et j'en viens à ma question ultime..............
Est-il possible de récupérer les données du disque dur du samsung ?? (pour info je n'ai pas de compte samsung ni de sauvegarde)
Merci d'avance pour toutes vos réponse
En espérant que quelqu'un ai une solution
j'écrit sur ce forum car c'est le meilleur (à mon gout) en terme d'android
alors voilà hier soir je branche le s4 mini comme à mon habitude et ce matin quand je vais pour l'utiliser, je le vois s'éteindre devant mes yeux
du coup j'essai de le rallumer mais rien ne se passe. alors je le branche toute la matinée et en début d'après midi j'essai de l'allumer, mais la toujours rien :evil:
Alors je décide de partir en ville pour aller le faire vérifier.
une fois vérifier on me dis que ce n'est ni la batterie ni l'écran qui sont mort mais la carte mère :mdr3:
Et j'en viens à ma question ultime..............
Est-il possible de récupérer les données du disque dur du samsung ?? (pour info je n'ai pas de compte samsung ni de sauvegarde)
Merci d'avance pour toutes vos réponse
En espérant que quelqu'un ai une solution