samsung s3 mini gt i8190et jelly bean

  • Auteur de la discussion brams7777
  • Date de début
B

brams7777

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
bonjour j aimerai savoir ayant acheté un samsung s3 mini depuis 3 mois a un particulier je me demande si je dois installer le nouveau firm jelly bean sachant que le portable lorsque je l 'allume est a son etat d'origine comme si je venais de l acheter en magasin... dans la boite du portable il y a le casque audio et chargeur et document du portable ...

je ne sais pas quoi faire et en quoi consiste cette jelly bean quelle est sa fonction merci
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
C'est la mise à jour du système, elle apporte de grosses améliorations de fluidité.
 
B

brams7777

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
mais cette mise a jour est ce que je ne peux pas l obtenir par samsung en faisant simplement une mise a jour du tel ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

T'a pas un menu "mise à jour" dans Paramètres > À Propos du téléphone ?
 
B

brams7777

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
si effectivement j ai fais la mise a jour et apparemmment je suis sous la version 4.1.2 i8190xxame1 c'est la derniere version normalement?

j aimerai savoir ce que signifie le terme root??? sagit il de la version androide a installée? ou bien sagit il d'une autre mise a jour a installée sur son telephone?

merci
 
B

brams7777

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #7
merci beaucoup pourrais tu stp me faire une liste d'application tres interessante fonctionnant avec ce root ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
Salut,

Alors :

- Titanium Backup : Désinstallation et/ou sauvegardes d'applis ;
- AdAway : Bloqueur de pub ;
- Optimisation GPS ;
- Les fonctions complètes pour les explorateurs de fichiers (pas tous), appli de nettoyage système, antivirus, antivol ...
 
B

brams7777

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
21
Points
0
  • #9
merci beaucoup
 
Haut Bas