SAMSUNG NOTE 3

  • Auteur de la discussion notea
  • Date de début
N

notea

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
J’aime bien jouer des jeux variés. La batterie de mon est déjà devenue un peu vieille. Je pense que beaucoup de fMPJ de portable sont comme moi. J’ai cherché donc celle de remplacement sur Google/Amazone/EBay. Et puis j’ai trouvé des batteries d’origine et des batteries de continuité d’MPJ. Est–ce qu’il me faut achter la batterie d’origine ( plus bon marché) ou la batterie de continuité d’MPJ (elle paraît meilleure et elle a une grande capacité de 4500mAh/8500mAh)? Qui peut me conseiller?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Nous n'avons pas beaucoup de recul et de retours d'expérience sur les batteries du note 3. En revanche, je viens d'adopter une solution que je préfère aux batteries qui alourdissent les phones et déforment les poches.
En fait, j'ai acheté un accu Anker de 15000 mA sur amazon, au prix d'une batterie de phone standard, (360 grammes et dimension d'un 4"). En statique, le phone est connecté dessus et branché sur une sortie à 1 Ampère; en charge, je le branche sur une sortie 2 Ampères, et... je recharge de 35 à 100% en 1h30. Il me permet plus de 4 recharges de note 3, (je n'ai pas fini les tests, je l'ai reçu il y a 4 jours!); J'en suis à 3 charge de note 3 et 2 charges de s4, et labatterie n'est pas vide! Pour la calibrer, je vais l'achever sur la tab 2!
Voila mon retour perso! :wink:
 
Haut Bas