Samsung note 3 en en US

  • Auteur de la discussion Daichi5783
  • Date de début
D

Daichi5783

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section mais malheuresement je suis à bout.... je vous explique
J'ai fait la derniere mise a jour sur mon samsung car je pensé qu'il y aurait moins de bug, sauf qu'une fois cette MAJ de faite le "service google play" commencé a me dire qu'il n'était pas compatible avec mon telephone et cela engendré d'autre probleme pour les applications, j'ai pensé reinitialisé mon telephone sauf que maintenant le voila uniquement en ANGLAIS, je suis à bout de nerf car je ne trouve aucun tuto d'actualité ou avec tous les liens pour soit disant flashé le tel... je ne comprend rien, donc si quelqu'un à une solution qui serait pour moi maintenant miracle, soit un lien vers un tuto simple et claire car ce n'est pas mon domaine tous sa =/
merci d'avance pour votre aide...
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello Daichi ! Quelle est ta demande précise: avoir la bonne version des Services Google Play ? Reflasher un firmware ? Peux-tu préciser ? Egalement, je demande à un modo de déplacer ton sujet dans la section "questions réponses" du GN3 (samsung-galaxy-note-3-questions-reponses-f1324.html).
 
Haut Bas