Résolu "Samsung Internet s'est arrêté "

  • Auteur de la discussion isalbert85
  • Date de début
I

isalbert85

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour !
Depuis une bonne semaine j'ai des petites fenêtres qui s'affichent sur mon Samsung Galaxy A3 2017 avec marqué :
"Samsung Internet s'est arrêté" et il faut que je clique sur "ok " pour que la fenêtre se ferme. Ces fenêtres apparaissent en général deux fois de suite et je dois cliquer Ok pour les faire disparaitre.
Ça le fait quasiment à chaque fois que j'ouvre une appli de type Gmail ou Map, ou en fait toutes les applis qui ne fonctionnent pas hors ligne je dirai. C'est assez insupportable et je ne sais pas comment faire pour que ça cesse. :pleur4:
Je ne suis pas vraiment sûre mais j'ai l'impression que ça a commencé après une mise à jour système.

Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums donc j'espère que j'ai posé ma question au bon endroit et que j'ai été assez claire dans le descriptif de mon problème.
Merci d'avance pour vos conseils avisés bigsmile !!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: "Samsung Internet s'est arrêté "

Salut,

Ne t'inquiète pas, tu as posté au bon endroit :wink:

Pour ton problème, il faudrait commencer par voir ce que donne l'effacement de donnée du navigateur Samsung Internet. Si ca ne fonctionne pas, 2 choix :

- Si tu préfères utiliser Google Chrome, tu peux désactiver Samsung Internet dans le Gestionnaire des applications dans Paramètres ;
- Si tu t'en sers, tu peux tenter de le mettre à jour manuellement en téléchargeant le fichier ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

isalbert85

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: "Samsung Internet s'est arrêté "

Bonjour Skelett et merci beaucoup pour ta réponse, il semble que le problème soit résolu !! :frime1:

Je ne pouvais malheureusement pas désactiver Samsung Internet car quand j'allais dans les paramètres de l'appli, le bouton "Désactiver" était grisé, je n'avais pas la main dessus. Je pouvais juste cliquer "Forcer l'arrêt" mais je l'ai fait plusieurs fois et ça ne changeait rien :?

Du coup j'ai téléchargé la mise à jour par ton lien, j'ai du forcer l'installation car par défaut je ne pouvais pas installer d'appli sautres que celles venait de Playstore 8/ et j'ai redémarré et... tadaaaaaam ! je n'ai plus ces fenêtres "Samsung Internet s'est arrêté " qui s'affichent !!


Donc merci beaucoup pour ton aide ! :amen: :amen:
Me voila libérée, délivrée, de ce bug insupportable .

Bonne journée !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Re: "Samsung Internet s'est arrêté "

Salut,

Avec plaisir, content d'avoir pu t'aider :super:
 
D

Daany

Membre
Inscrit
4 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir la famille, comment pouvez vous m'aider à résoudre ce problème avec mon Samsung galaxy s3 dans un temps record?voici le problème:à chaque fois je veux voir les fichiers que j'ai enregistrés pour lecteur hors ligne, ce message s'affiche :Internet s'est arrêté.que faire SVP?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

En commençant par ouvrir un sujet pour éviter de faire du HS et ainsi éviter de pourrir le sujet des autres et enfin, en postant dans la catégorie de ton téléphone et pas un autre
 
B

becoluz

Membre
Inscrit
22 Février 2016
Messages
1
Points
3
  • #7
Bravo et merci à Skeletskelter et Daany. J'avais le même problème avec "Samsung internet"et il s'est résolu après téléchargement de la version béta fournie sur le lien de Skeletskelter
Superbe !!!
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas