Samsung GT-I9305 problème sim

• Auteur de la discussion fabien6998
  • Date de début
F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Bonjour,bonsoir,désolée si je me trompe de section déjà :-| alors j'ai un petit (gros) problème avec mon téléphone je vous expliques :

Ce que je possède déjà comme téléphone : Samsung Galaxy S3 GT-I9305,Version 4.3 Si vous voulez d'autre information me demander.

Mon problème : C'est que hier j'ai voulu rooter mon Samsung,mais je n'est pas fait très attention par rapport a la version etc(je regarde pas bien tout manque d'attention)..Donc ce qui se passe depuis hier ma sim n'est plus reconnu sur mon téléphone,puis quand je le met en mode Download,sa me marque en haut a gauche 4counts.
Je voudrait bien l'amener au SAV,mais je sais bien qui faut pas être sous odin,j'ai essayé de trouvé un tuto pour le remettre en mode usine mais en 4.3 je ne trouve pas,si vous trouvé me m'envoyé le lien.

Bref, ce que je voudrait c'est que mon téléphone reconnaît ma sim,s'il vous plaît c'est urgent.
Merci,bonne journée,bonne soirée wink

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, est ce que tu sais faire *#06# pour voir si tu as toujours un imei valide dans ton telephone stp ?

Ou alors tu va dans paramètre / Plus / a propos de l'appareil / Etat

et tu me dis si tu as 15 chiffre dans la ligne imei

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut et non j'ai Imei invalide.

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
fabien6998 a dit:
Salut et non j'ai Imei invalide.
alors il faut réinstaller la 4.3 elle est sur le forum tu la met via odin et tu va retouver ton imei :vieux-smiley:

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut,alors hier plus tard j'ai trouvé ce topic : roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9305-lte-4g-t34308.html

J'ai donc installé la 4.3,mais sa ne marche toujours pas ma sim n'est pas reconnu puis j'ai toujours mes counts actif (7)
Mais toute a l'heure j'ai essayé ma sim sur un autre téléphone orange elle est reconnu devérouiller,elle téléphone mais on entend pas la communication...

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
C'est un télephone simlocké acheté chez un opérateur ?

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Non je ne pense pas

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
encore moi Vitsax,je n'arrive a aucun truc,tu pense que si je l'amène dans une boutique Orange y vont quand même le prende sans rien faire ? (Enlever garantie et tout ?) Essaye de repondre vite s'il te plait Merci.

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
fabien6998 a dit:
encore moi Vitsax,je n'arrive a aucun truc,tu pense que si je l'amène dans une boutique Orange y vont quand même le prende sans rien faire ? (Enlever garantie et tout ?) Essaye de repondre vite s'il te plait Merci.
bonjour déja tu la eu comment ce S3 ??? :vieux-smiley:

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut,j'ai acheté mon téléphone dans une boutique tel and com,avec 1 an de garantie,veux tu d'autre information ? Merci

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
fabien6998 a dit:
Salut,j'ai acheté mon téléphone dans une boutique tel and com,avec 1 an de garantie,veux tu d'autre information ? Merci
éssaye de nettoyer ta carte sim et souffler a l'intérieur de son emplacement puis remet la et redémarre ton s3 :vieux-smiley:

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut sa ne fait rien,mon Imei est nul.

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut,vous pensez que si je l'amène dans la boutique ou je l'es acheté il me le prendront sans enlever la garantie ? J'ai la version d'origine 4.3,mais a cause de knox mes compteurs (counts) ne se sont pas remis a 0.J'avais tout bien fait mais knox a bolqué Triangle Away ce qui n'a pas remit mes compteurs a 0...

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
fabien6998 a dit:
Salut,vous pensez que si je l'amène dans la boutique ou je l'es acheté il me le prendront sans enlever la garantie ? J'ai la version d'origine 4.3,mais a cause de knox mes compteurs (counts) ne se sont pas remis a 0.J'avais tout bien fait mais knox a bolqué Triangle Away ce qui n'a pas remit mes compteurs a 0...
oui tu peut :vieux-smiley:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, malheureusement si ton IMEI est nul, tu ne saura rien y faire, la seul solution est de l'ammener au SAV

Mais si il à été rooté après 4.3, la garantie ne fonctionnera pas :?

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut,j'ai rooté mon téléphone en 4.3 et c'est a partir de sa que sa a beuguer,donc pour toi la garantie ne va pas marcher ?
Il y aurais un coût de combien vous penser ? Merci

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Tu sais me donner le lien avec lequel tu as rooté stp ?

Je pense que tu as fais une erreur.
Le prix, aucune idée :?

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut j'ai retrouvé le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il me semble que c'était pour un I-9005.
Mais vous pensez qu'il y aurait un moyen pour récupérer mon téléphone (Imei etc..) ? Merci,je vais quand même allez posez question la ou je l'es acheté voir si il y aurait un coût,j'ai aussi une assurance mais je crois que c'est pas en compte dedans.. :/

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Et voilà la toutes grosse erreur !!!

Jamais, jamais jamais flashé quelque chose qui n'est pas destiné à ton modèle :-| :-| :-| :-|

Maintenant la seul solution c'est le SAV de samsung pour récupéré ton IMEI qui à été effacé.

PS : Attention que la réécriture d'imei est interdite sur le forum.

Vraiment désolé pour toi :?

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Oui je sais je m'en suis rendue compte,mais c'était trop tard... :/ Mais merci en tout cas pour vos conseils,topics etc...Je vous tiens au courant.Merci a bientôt :)

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Re,alors j'ai été la ou je l'es acheté y ma dit de changer mon téléphone (j'ai pas dit que je l'avais root et qui a des problème etc..) Vous pensez que si mon téléphone est changer sa va être bon ? Merci

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
fabien6998 a dit:
Re,alors j'ai été la ou je l'es acheté y ma dit de changer mon téléphone (j'ai pas dit que je l'avais root et qui a des problème etc..) Vous pensez que si mon téléphone est changer sa va être bon ? Merci
et bien si il te le change c'est bon plus de problème :vieux-smiley:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:lol: c'est sur que si il te le change, c'est résolu :)

Tiens nous au courant

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Salut ! C'est bon sa marche,y m'ont changé mon téléphone problème résolu,merci en tout cas de vos conseils les gars vous êtes sympa !

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
fabien6998 a dit:
Salut ! C'est bon sa marche,y m'ont changé mon téléphone problème résolu,merci en tout cas de vos conseils les gars vous êtes sympa !
ok et maintenant fait attention a ce que tu fait lit bien les tutos avant et demande conseil quand tu a un doute :vieux-smiley:

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Oui vous

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Tu as vraiment eu beaucoup de chance :lol:

Content pour toi ;)

F

fabien6998

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
C'est vrai,maintenant je vais faire bien attention,Merci quand même de m'avoir aidé,et d'avoir répondu chaque jours vous êtes des chics types :D

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Toi aussi t'es un chic type :)

Haut Bas