[résolu] Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

  • Auteur de la discussion francis47
  • Date de début
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
:hello:
Je me suis inscrit sur ce forum et je viens vers vous pour un problème sur mon Galaxy S3 (GT-I9305), cela fait 8 jours que j’ai mon Galaxy S3 et depuis trois jours tous les soirs à minuit mon Galaxy se met à sonner pendant 1minute environ rien ne s’affiche sur l’écran pendant la sonnerie…. j’ai regardé si il n’y avait pas d’alarme d’activée ou le réveil, rien de tout ça n’est activé ni programmé, cela ne viens pas de la batterie elle est toujours chargée, j’ai regardé sur tout le Smartphone je n’ai rien vu qui m’indique quoi que ce soit sur cette sonnerie qui se met en marche à minuit !!!! Je ne comprends pas…. Merci pour votre aide.
Cordialement
Francis
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

Salut, cela se fait même téléphone éteint ? Et en mode silencieux ? Tu as regardé ton bandeau de notification si rien n'apparaissait d'anormal ? Tes paramètres sont passés en revue ?
:)
 
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #3
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

Bonjour,
Je n’éteins jamais mon téléphone, notification rien vu, oui j’ai passé les paramètres en revue enfin j’espère les avoirs tous passés ! comme c’est mon premier Smartphone… en mode silencieux je ne sais pas je ne l’ai pas mis.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

Bon, si c'est pas ton réveil, il y a peut-être une application avec notification ? Cette sonnerie est une mélodie Samsung disponible (son), ou bien spécifique ?
 
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

C'est une sonnerie Samsung...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

Dommage que ce soit à minuit, il aurait été intéressant de voir si quelque chose apparaissait à l'écran lors de la sonnerie, en le sortant de sa veille ...
Repasse les paramètres en revue, sinon c'est une notification ... t'es sur pour l'alarme/réveil ?
 
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #7
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

Oui je suis sur pour l'alarme/réveil, je vais voir ce soi à minuit !!!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

On va commencer par là, demain c'est samedi ... :mrgreen:
 
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #9
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

:hello:
Tout est rentré dans l’ordre il ne sonne plus, hier soir j’ai rétabli tous les paramètres par défaut, puis j’ai réinstallé toutes mes coordonnées…
Francis
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Re: Problème sonnerie sur Samsung GT-I9305

Cool, alors je suppose que c'était bien un paramètre qui a été touché par inadvertance.
Je passe en résolu. :super:
 
Haut Bas