Samsung GS2 bloque au démarrage mais pas que...

  • Auteur de la discussion LuckyMan
  • Date de début
L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai cassé l'écran LCD de mon galaxy S2 l'année dérnière, j'avais les boules car sur ce téléphone se trouvait beaucoup de photos que j'aurais bien voulut garer ... puis j'ai dû laisser ça de côté, études obliges, et là j'ai fais un tour dans un petit magasin de réparation de portable et je lui explique le problème et que si il avait un écran juste le temps de récupérer les photos ça m'arrangerai, très sympa il part derrière et me ramène une façade d'un autre GS avec la vitre cassé mais le tactile et le LCD qui marche, je fais mon bricoleur une fois chez moi et branche l'écran et les boutons inférieur et hop il s'allume cependant il reste bloqué sur le logo samsung, la fonction "power+home+vol. bas" ne fonctionne pas et reste bloqué sur DOWNLOADING, en revanche "power+home+vol. haut" fonctionne et me propose wipe et compagnie cependant j'aimerais juste récupérer mes photos, après que le téléphone remarche bien n'est que secondaire (même si ça serais top car mon note 3 dans les soirée et autre festival craint un peu ^^), merci d'avoir lu la petite histoire et si vous avez une solution je suis bien sûr preneur ! Bon weekend à tous !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si tu as downloading c'est que tu es en mode download,dont tout va bien,c'est un 9100 ou 9100G ?
 
L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #3
C'est un I9100 , reçu pour le mode downloading ;) moi qui croyais qu'il bloqué là du coup ... seulement je sait pas si ce mode peu m'aider à récup' mes photos
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah non ce mode va t'aider a récupérer ton tel c'est déjà pas mal.si tu as une sd tes photos sont dessus je pense. Pour ton tel regardes dans ma signature le tuto de la réinstalle propre du s2 :wink: tu as fais quoi pour qu'il se bloque ?
 
L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #5
Justement non j'ai fais de la m**** avec ce portable je n'avais ni de SD ni de Cloud style dropbox ... et pour qu'il se bloque je ne me rappel pas avoir joué à modifier la ROM ou autre ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tu étais sous quelle version de rom?
 
L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #7
Outch alors là tu me demande un truc d'y ya plus d'un an, il me semble kitkat, 4. quelques chose, ya pas moyen de le voir ça avec les manip que j'ai dit plus haut ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
avant de faire autre chose,va en recovery et fais juste wipe cache partition et reboot
 
L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #9
Je viens de le faire puis "reboot now" mais pas de changement ça fais 3 min qu'il tourne sur le logo SAMSUNG :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
reinstalle cette rom en suivant ce tuto
 
L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #11
Je vais essayer mais cela ne risque rien pour les photos ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
de toutes façons elles sont perdues si tu n'arrives pas a redémarrer ton tel,donc oui y a un risque de les perdre
 
L

LuckyMan

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
20
Points
0
  • #13
Euh ... sur ton lien je trouve pas où cliquer pour dl gratuitement et c'est bizard mais la taille du fichier change si je re-clique sur ton lien ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
y en a plus une de bonne c'est pas possible ça sad regardes sur sammobile tu t'inscris et tu cherche la version que je t'ai donné
ou prends celle la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas