Samsung Go Impossible à trouver

• Auteur de la discussion GiGiiFuock
  • Date de début
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Hello all :) ,

Est-ce que vous avez déjà entendu parler l'appli samsung Go?

Elle est dans la maj ICS 4.0.3 pour le S2...

Cette appli est un cube qui permet d'afficher toutes les news.. Notamment la météo, l'actualité, le sport etc..

Impossible à trouver l'apk... On tombe que sur des bêtises en lookant sur le net..

Si quelqu'un arrive à mettre la main dessus elle plaira à plus d'un .. :)

J'attend vos retours avec impatience :D

A

Anonymous

salut je trouve pas samsung go.apk cela existe pas tu est sur du nom de l'applications ?

GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
oui.. elle est en version 1.1 .. C'est un collègue qui recevant la mise à jour ICS en 4.0.3 sur kies, a reçu cette application..

Impossible d'en savoir davantage.. Elle est dans son téléphone.. y a t'il un moyen d'en extraire une apk?

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
hello j'ai ouvert un post dans la section s3 car moi je l'ai eu avec mon nouveau S3, je met egalement le lien ici, par contre je ne saurait te dire si elle fonctionne avec le S2
voila le lien

GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Un grand merci :) sur le S2 elle tourne en principe.. je vais la tenter sur le S1

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
ok tient nous au courant

GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Salut je reviens des mois plus tard ^^

j'l'ai installée sur mon S1 mais impossible de la paramétrer.. il me disait de fermer l'application la ré-ouvrir et cliquer sur al notification qui apparaîtra dans la barre de notif.. Cette notif n'est jamais venue ^^

j'ai entre temps acheté un note 2 .. j'ai tenté la manip mais ça ne fonctionne pas non plus..

Tant pis maintenant j'ai flip board..

Merci quand même..

Haut Bas