samsung galaxy y s5369 problème

  • Auteur de la discussion titepoupi
  • Date de début
T

titepoupi

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour!

Je suis nouvelle acquisitrice d un android samsung galaxy young s5369 depuis un jour et déjà il ne s allume plus.En fait qaund je l'allume il reste sur le logo samsung galaxy young et logo orange sans jamais me laisser accèder à l'écran PIN.J 'ai enlevé et remis la batterie rien a faire!!!il s'est bloqué et je n'arrive pas à accèder a la page d'acceuil...J ai essayé le dévérouillage mais ça marche pas... Une astuce pour m aider svp!!!

Merci!
 
A

audrey02

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
même problème !!! une solution svp ?
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #3
en le connectant au PC, et en installant KIES SAMSUNG???
 
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
bonjour a tous desoler mais j'ai un grop probleme et je ne savait pas ou poster :'( iller je jouer a "fantaisy town " sur mon smartphone samsung galaxy gt-s5369 et jappelait une amie et quan lecran c'est verouiller jai voulut reprandre mon jeux mai impooooosible ...:'( mon tel se ralume en afichan le logo orange et samsung san jamais sarreter :'( jai fait les manip " vol+ ,hom ,power" et vol-, hom' power les deux fonctionne mais san resultat ....:'( mon tel continue de se ralumai :'(..... SVPPPPPP aider moi vite je ne sais pus quoi fair surtout que je ni connais rient .....:'( merci
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #6
Bonjour , Il y a un truk tout simple , c'est d'acceder au menue recoverie ( Home + Power + Vol+ )Une fois dessus fait un wipe cache et wipe data et le tour est jouer ;) par contre tu perd tes application installer , j'espere tavoir aider
Aurevoir
 
Haut Bas