mon samsung galaxy gt-s5369 redemar san sareter aider moi svp :'(

  • Auteur de la discussion viwil
  • Date de début
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjour a tous desoler mais j'ai un grop probleme et je ne savait pas ou poster :( iller je jouer a "fantaisy town " sur mon smartphone samsung galaxy gt-s5369 et jappelait une amie et quan lecran c'est verouiller jai voulut reprandre mon jeux mai impooooosible ... :( mon tel se ralume en afichan le logo orange et samsung san jamais sarreter :( jai fait les manip " vol+ ,hom ,power" et vol-, hom' power les deux fonctionne mais san resultat .... :( mon tel continue de se ralumai :( ..... SVPPPPPP aider moi vite je ne sais pus quoi fair surtout que je ni connais rient ..... :( merci
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #2
Bonjour
Si tu a acces au recovery menu essaye de le rooter ( sil ne les pas dejas , sil ne lest pas fait le avec celui la :http://www.phonandroid.com/forum/root-unroot-du-samsung-galaxy-y-s5360-t11914.html) et ensuite instale une Rom custom que tu trouvera ici : samsung-galaxy-y-roms-officielles-et-custom-f678.html
Je les tester sur le gt-s5369 de mon pote qui fesait comme toi et sa a remarcher , cependant cela n'est pas sur que sa marche je ne les tester qune fois ;)
Et la 2eme solution la plus simple dans le recovery menus fait wipe cache et wipe data ( quand tu clique sur wipe data il y a plusieur No et il y a un yes clique sur le yes ;) )
je ne pourrais en aucun cas etre responsable si il arrive quelque chose a ton phone car celas comporte des risque
Aurevoir
 
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
mercie pour ton conseille sa a l'air pas mal mai c'est pas encord sa :) comant on fait pour coler " ultimaterom1.zip " a la racine de ma carte sd san pouvoir alumai mon tel?
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #4
Quand tu a acheter ton tel tu a eu une micro carte sd et un adaptateur de micro carde sd , tu met ta carte sd dedans tu copie le fichier Zip et quand tu accede au recovery menue tu fait les wipe data et wipe cache ensuite tu vas dans install from cart sd et tu choisie le fichier Zip et tu attend , tient moi au courant si sa marche ;)
 
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
ba la jai tou se qu'il faut sur ma cart sd et qan je suis dans recovery sa change meme la couleur des ecriture et tou et il i a pluse de choix mai sa marche pas :'(
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #6
Ah bhe desole , j'ai beau connaitre pas mal de chose et reussir a les comprendre , je ne suit pas comme Gollem ou les autre qui en connaisse beaucoup plus que moi , Essaye de leur envoyer un msg , mais moi je ne peut rien faire desole :/ tient moi au courant si tu y arrive ;)
 
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #7
ba en faite je pense c'est moi qui doit mal mi prandre :$ an tou ia conbient de fichier a instaler sur ma carte sd pour reusir a fair sa la je suis perdu :$ dsl je suis novice :(
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #8
Tu a juste le fichier du root que je tes mis dans un lien plus haut et tu suit pareil ce que j'ai dit plus haut , et tkt , j'eatit comme toi au debut , un peu perdu maintenant je me debrouille avec tout ^^
 
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #9
non sa ne marche pas et c'est pir quavent mintenan il afiche plus le logo orange et samsung qui sui :'( coman je fait moi jveux tou remetre a zero...:'(
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #10
Je croie que j'ai trouver une solution pour toi , teste cette methode :
Ps : ne prend pas le fichier gingerbread donner dans la description prend celui qu'il a y a dans les commentaire , celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas