Samsung galaxy Y reste bloque sur l'écran Samsung Gt-S5360

• Auteur de la discussion Shauni64122
  • Date de début
S

Shauni64122

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Voila, je vous présentent mon problème. Lors de l'installation du Clork Work Mod sur mon portable j'ai mis le fichier d'installation avec ODIN dans la section"BOOTLOADER" au lieu de la section "PDA". Ce qui après le reset de mon tel me l'a bloquer à l'écran "SAMSUNG GT-S5360".
J'ai accès au MODE DOWNLOAD mais pas au MODE RECOVERY.
AURIEZ VOUS UNE SOLUTION A CE PROBLEME???

S

Shauni64122

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Re: Samsung galaxy Y reste bloque sur l'écran Samsung Gt-S53

Je l'ai fait hier mais il échoue a chaque fois, il faudrait que je fasse un wipe data reset factory...
Mais je ne peut pas. Quelqu'un a-t-il une solution????
Je me sens un peu seul d'un coup sur le forum...

C

Cig

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012

J'ai eu le même problème que toi, et résolu en utilisant (à partir de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Bonne chance ;)

S

Shauni64122

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012

Merci Cig, ça a marché. bigsmile

T

tetouanweb

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012

Cig a dit:
J'ai eu le même problème que toi, et résolu en utilisant (à partir de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Bonne chance ;)

Grace a ce Forum mentionné sur ce lien, aucun problème ne parvient pendant le flash, merci infiniment a vous spécialement et encouragement aux développeur du forum sur le lien

P

pierrelouis130

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
mais comment on fait stp :'( et j'enléve la batterie mais il ya tjr l'écrand aider moi mad1 mad1 mad1 je comprend rien roll roll roll

P

paola-b19

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
pierrelouis130 a dit:
mais comment on fait stp :'( et j'enléve la batterie mais il ya tjr l'écrand aider moi mad1 mad1 mad1 je comprend rien roll roll roll
débranche ton cable

S

shion-ares

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
hello

Shauni64122 a dit:
Ce qui après le reset de mon tel me l'a bloquer à l'écran "SAMSUNG GT-S5360".

Par contre moi il reste dessus et j'ai accès a rien es ce qu'il y aurait une solution pour lui faire un reset manuel sans passer par l’écran

Merci

Pour ma part c'est résolu merci quand même j'ai trouvé la solution sur le site :)

B

Blacksheep

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Même problème pour ma part sauf que mon ordinateur ne détecte plus le téléphone par USB ! Si quelqu'un a une solution faite moi signe !

K

killerduswb

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Bonjour, J'ai installer cm7 sur mon galaxy y mais après j'ai passer le gsm a ma soeur et elle a chipoter avec et maintenant je n'arrive a rien faire quand je l'allume il me montre que Samsung galaxy y Young rien d'autre et quand je fait power+home+volume sa change rien il est tjrs ecrit Samsung galaxy y j'ai enleve la batterie rien qui change de le mets dans le chargeur y a rien qu'il se passe il fait que me montrer Samsung galaxy y young rien d'autre. Vous pouvez bien m'aider a le remettre a l'etat neuf et quand je le branche a l ordi il me fait tout echec

jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Par contre @Killerduswb il faut a tout pris eviter les double post comme tu vient de le faire , ET au lieu de poster ton message sur les post des autre membre du forum , créer toi meme ta question dans cette section en devellopant ton probleme et les membres viendront t'aider , mais les double post ne serve a rien , si tu continue tu te fera gronder par le grand maitre @David ^^

Haut Bas