Samsung galaxy y gt-s5369 ne répond plus

  • Auteur de la discussion Puma76
  • Date de début
P

Puma76

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai depuis quelques heures un très gros problème, en effet j'ai installé un GO launcher en supprimant le thème par défaut via titanium. Go launcher ayant planté, mon portable s'allume sans thème donc impossible de naviguer, pourtant j'ai tout essayé dans le mode recovery. Je pense qu'il faut que je réinstalle le thème par défaut mais comment et où l'installer ?

J'ai grandement besoin de votre aide, cordialement.
 
P

Puma76

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Je précise naturellement que mon portable est rooté, et que j'ai effectué une sauvegarde du thème par défaut avec titanium, mais comment récupérer cette sauvegarde ?
 
P

Puma76

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: [RESOLU] Samsung galaxy y gt-s5369 ne répond plus

Problème résolu, j'ai flashé le portable et il est reparti comme neuf.
 
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
bonjour a tous desoler mais j'ai un grop probleme et je ne savait pas ou poster :'( iller je jouer a "fantaisy town " sur mon smartphone samsung galaxy gt-s5369 et jappelait une amie et quan lecran c'est verouiller jai voulut reprandre mon jeux mai impooooosible ...:'( mon tel se ralume en afichan le logo orange et samsung san jamais sarreter :'( jai fait les manip " vol+ ,hom ,power" et vol-, hom' power les deux fonctionne mais san resultat ....:'( mon tel continue de se ralumai :'(..... SVPPPPPP aider moi vite je ne sais pus quoi fair surtout que je ni connais rient .....:'( merci
 
F

Floe

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonsoir,
j'ai voulus télécharger "coco laucher" sur mon smartphone samsung galaxy gt-s5369 et depuis cette application mon téléphone ne répond plus j'ai voulu le redémarrer mais rien à part le logo orange et samsung. Je n'arrive pas à faire les manipulations.. Aidez moi s'il vous plait..
 
Haut Bas