Samsung GALAXY Trend GT-S7560 bloquer au démarrage ??

  • Auteur de la discussion velocyraptor
  • Date de début
V

velocyraptor

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjours a toutes et tous,
je suis nouveau sur votre forum et j'espere avoir posté dans le bon topic :oops:
voila mon samsung a un soucis ,il reste bloqué au démarrage sur le logo Samsung GALAXY...
lorsque je veut l'éteindre ,il s'éteind et se rallume ;arrivant de nouveau bloqué sur le logo !!
lorsque je le laisse allumé sur le logo ,au bout de dix mns ,et s'éteind et se rallume ;bloqué de nouveau .

j'ai tenté vos manip :
bouton home +volume + +power et je n'arrive pas dans le mode recovery ?

lorsque je l'éteind en enlevant la batterie et que je le connect a mon pc ,j'ai le logo de la batterie qui se charge .
voila ,

j'aurais souhaiter savoir ,s'il était possible de réinstaller le systeme android ; si je n'arrive pas a le débloquer avec votre aide .
merci a vous et votre aide
a++
;)

ps: les seules manip que j'arrive a effectuer ,m'envoie sur cette page de démarrage :
==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:merci:
 
V

velocyraptor

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
11
Points
1
  • #3
bonjours T.A.R.D.I.S.,
merci de ton aide ; le soucis ,est que mon telephone ,n'est pas reconnu par mon pc .
je suis allé sur le site samsung pour essayer d installer le pilote usb ,ca fonctionne pas . avec KIES pareil impossible de réparer ma connection et encore moin une réinstallation systeme .
je suis sous windows 7 et ,
parfois mon telephone est reconnu ,mais que comme périph d aquisition d image ,et dans mon gestionnaire des périphs ,il y a un point d'exclamation .
On dirait que tout mon systeme est tombé ??
merci de ton aide
a+ :merci:
 
T

Tardis

  • #4
Première chose à faire : désinstaller Kies.
Ensuite essaie ces pilotes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite, branche le trend au PC et vérifie que Odin le reconnait. La case ID:COM en haut à droite doit changer de couleur
 
V

velocyraptor

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
11
Points
1
  • #5
Bonjours T.A.R.D.I.S. ,
j'ai éffectués les manips ,supprimer Kies passé un coup de Ccleaner ( mode registre ) et installer le drivers de ton lien ;
mais toujours pareil ,il n'est pas reconnu Odin ne le reconnait pas ;la case reste grise ; lorsque je le connect a mon pc asus x73t ,il s allume mais j'ai une pile grise qui semble charger mais ;sans conviction sad
une photo
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je pense que tout le systeme android a disparu ;mais pourquoi ??
encore merci pour ton aide
a+
;)
 
T

Tardis

  • #6
Essaie ces pilotes Samsung sur ton PC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Essaie de changer de câble et de port usb aussi, ça peut jouer.
 
V

velocyraptor

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
11
Points
1
  • #7
re T.A.R.D.I.S
voila ;
pour le lien que tu m'a fait passé ; j'ai: temprary error retrying ( je retentetrais demain car ca fait trois fois que je test )
j'ai changé de cable en m en faisant préter un ,
testé tous mes ports USB ;
pareil sur le pc de mon fils ,connecté le samsung rien ;non reconnu .
sur les deux pc .
lorsque je connect le télépphone ,ca fait ding dong sans arrét ;comme si je connecté et déconnecté le telephone,et dans mon panneau des périphs ;j'ai ca :
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je me demande ,si j'ai encore une partition sur le telephone ??
mais tant qu'il seras pas reconnu sur un pc ,j'aurais pas de solution je pense et aucun outil pour vérifier .
merci encore ;la je vais arréter pour ce soir ,je suis sur le samsung depuis deux jours .
a++
:wink:
 
T

Tardis

  • #8
Je crois surtout que la carte mère est HS...
 
V

velocyraptor

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
11
Points
1
  • #9
Bonjours T.A.R.D.I.S.
oui c'est ce que je pense ,
j'ai changé l'ecran tactile et aprés remontage ,il a démaré et ,
est résté planté sur le logo ;
j'ai tout fait nikel en suivant un tuto trés bien expliqué ;et je voit pas ce qui a pu ce passer .
la , je l'es tout démonté ;et je le remonte dans l'aprés midi .
on verra !!!
merci a toi pour ton aide ,je te dit ce que ca donne une fois remontè .
a++
:wink:
 
T

Tardis

  • #10
Je croise les doigts
 
V

velocyraptor

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
11
Points
1
  • #11
bonjours TARDIS ,
merci de ton aide ,ca vraiment été sympa de m'aider ;mais aprés le remontage ;c'est toujours pareil elle arréte pas de faire ding dong lorsque elle est connecté et impossible qu'elle soit reconnu .
je vous poste le lien ,pour le montage d un écran sur samsung 7560
j'espere que ca pourra aide .encore merci a toi ,je vais fermer le sujet at garder l'éc ran qui est neuf . je ferme le sujet ou c'est vous quele faite ??
a++
;)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



ps ,j'ai posté un nouveau sujet pour ma tablette a la page 36 ;j'espere qu'il sera lu :merci:
 
T

Tardis

  • #12
La carte mère n'aura pas survécu au démontage. Désolé pour toi
 
J

jenniferb0713

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour, je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais j'ai le même problème, et j'ai essayé ce que vous avez dit, j'ai installé une nouvelle Rom avec Odin, ça m'a mis Pass! à la fin et tout, mais pourtant mon téléphone reste encore sur l'écran de démarrage. Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #15
Bonjour

C'est bien un s7560? Quel est le log d'odin?
 
C

chora

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #16
Bonsoir, si après le flash le phone se plante sur le logo Samsung alors faites les wipes en appuyant simultanément sur vol+,home et power.
 
Haut Bas