Samsung Galaxy Trend bloqué logo + touche home HS

  • Auteur de la discussion labouillure
  • Date de début
L

labouillure

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

alors voila : j'ai rooté mon samsung galaxy trend s7560, et desinstallé 1 o 2 trucs d'origine... et j'aurais surement pas du ! Du coup, la touche home ne voulait plus fonctionner, donc j'ai essayé de redemarrer mon telephone, et depuis, il reste bloqué sur le logo samsung... Et le mode recovery, sans la touche home, et bah pas moyen. existe ti'l une solution, en passant par le pc , vu que la touche home est inutile ?
Merci d'avance pour votre aide
Mathieu
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
Le bouton home est malheureusement indispensable pour toute manip.
A moins de modifier les ligne de commande des boutons, mais je laisse le soin à un technicien de t'y répondre.
Cordialement.
 
M

mouchki

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour

vendredi soir j'ai voulu rooter mon téléphone et au démarrage il est bloquer sur le logo Samsung et le bouton home ne répond plus pour que je puisses aller dans dans le menu en faisant
power/le volume haut ou volume bas/home ou power/haut et bas/home il ne ce passe rien
Je voudrais savoir si vous avez une solution mais j'ai fouiller par tt sur lien non autorisé ou xda je n'es pas trouvé la solution si quelqu'un a la solution qu'il me la donne

Merci cordialement.
David
 
M

Mugyon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
33
Points
0
  • #4
J'ai le même problème, un coup de main plz?
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #5
Bin ma solution aurai était de le réinitialisé. Mais sa va être dur sans ce bouton. Car enfaite il ce bloque directement ho démarrage ????
 
Haut Bas