samsung galaxy sm-g925v

  • Auteur de la discussion abassy
  • Date de début
A

abassy

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde alors voila j'ai un petit problème pas si grave que sa :-| bref j'ai acheté un galaxy S6 edge étant nouveau sur l’univers d'android je connais pas grand chose ? :?: :?: :?: le téléphone est venu des ( états-unis ) avec une surcouche opérateur ( vezizon ) et la langue est en anglais sans la langue français ( téléphone ) active mais j'aime pas du tout le surcouche et j'aimerais l'enlever pour pouvoir installe une rom Samsung officielles et pourvoir maitre a jour a chaque mise a jour disponible mais je sais ^pas quoi faire ou par quoi comment je veux juste installer une rom Samsung officiels sans rooter ou root question est ce que je pourrait installer une rom samsung officiels sm-g925f ou sm-g925i sans rencontre de difficulté pour pouvoir maitre a jour mon portable

model Samsung galaxy S6 edge sm-g925v tout aider serait le bienvenus merci .... :amen: :amen: :amen: :amen:
 
dimaaz

dimaaz

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
56
Points
6
  • #2
bonjour a toi déjà tu n'est pas dans la bonne section et pour ton problème regarde sur le forum xda
 
dimaaz

dimaaz

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
56
Points
6
  • #4
OUI LE SAMSUNG SM G920F ET G925F PAS POUR LE G925V
VOICI LE LIEN POUR TON SAMSUNG
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #5
bonsoir
on ne peut pas flasher un firmware de G925F sur un tel G925V
ce n'est pas les mêmes fichiers ni la même répartition (fichier .pit)
pour G925F : ZEROLTE_EUR_OPEN.pit ou ZEROLTE_EUR_OPEN_HIDDEN100M.pit
pour g925V: ZEROLTE_USA_VZW.pit

pour la langue française : si le tel est rooté , essayer l'application : more locale2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas