Samsung Galaxy S6 tombé dans l'eau

  • Auteur de la discussion tex78
  • Date de début
T

tex78

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Mon S6, m'a échapper des mains et malheureusement il est tomber dans l'eau (toilettes). Il est rester même pas 3 secondes dedans et depuis tout à l'heure, j'ai un écran vert au démarrage, quand il est branché sur chargeur et ne s'allume pas du tout quand il est pas branchée sur le chargeur. Avez vous une solution a me proposer, car je ne peux plus rien faire ?

Merci d'avance.
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #2
Bonsoir,la première chose à faire quand un téléphone tombe dans l'eau est de le mettre dans du riz minimum 24h,pas de l'allumé ou de le branché.
 
T

tex78

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Il est dans du riz depuis 6 heures, je vais attendre alors... Merci quand même
 
T

tex78

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
Après 24h, il ne s'allume pas du tout, il n'y a qu'un voyant qui change souvent de couleur quand il est brancher sur le chargeur...
 
T

tex78

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,

Il y'a du changement, le voyant de mon portable est vert et pendant une seconde j'ai vu l'écran s'allumer avec le logo de la batterie comme si elle était décharger et depuis plus rien. Y'a t'il encore un espoir? Aidez moi...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
bonjour

un coup de seche cheveux pendant qu'il est eteint puis 24h dans du riz...
 
T

tex78

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Il a encore évoluer, il commence tout doucement à charger et j'ai réussi mais pas longtemps à le faire fonctionner
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
je sais que tu es pressé mais il a rien de pire que de chercher à le redemarré

ca bime plus que autre chose...c'est cette recipitation a du faire le plus de mal :/
 

Sujets en relation

Haut Bas