Samsung Galaxy s5 - SM-G900F en 4.4.2

• Auteur de la discussion yoyo88450
  • Date de début
Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Bonjours a tous

Alors je vous explique le soucis , j'ai n Galaxy s5 ( SM-G900F ) depuis .. je dirais quelques temps après sa sortie . Je suis actuellement en 4.4.2 . Mon mobil est sous garanti et je ne peut pas le rooter , j'ai vérifié dans mes papier de garantie , je ne peut donc changer de ROM avec odin :( Est j'aimerais donc passé a lollipop , j'attendais sa sortie avec impatience , est malheureusement , via OTA je n'est aucune mise a jour , même pas 4.4.4 , est pareil pour lollipop , donc si vous avez une solution a me proposé , est sans rooté le téléphone et changé la ROM

ps: je suis nouveau sur le monde des forum , je n'en est jamais poster , je les utiliser juste, merci d'avance de votre aide

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Sur ? parce que j'ai aussi une assurance que je paye a coté et je ne suis pas sur quel reprendra mon tél , s je fais sa :/

A

Anonymous

Avec odin pc , aucun problème, je t'assure.

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Est par la suite j'aurais quand meme les mise a jour via OTA ou kies ?

A

Anonymous

Oui absolument.

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Et au lieu d'utiliser odin , je ne peut pas telecharger la ROM , est utiliser Kies pour le mettre sur le S5 , sur le lien que tu m'a donné je n'est pas besoin de le rooter , donc il y a peut etre possibilité , d'ailleur si je dois le faire par Odin , je devrais faire une sauvegarde de donnée ?

A

Anonymous

Vire moi ce kies , c'est de la daube.
Odin est très sur. Oui, fais des sauvegardes.

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
donc je suis obliger de le rooter ou pas ? ou il y a un autre moyens que titanium ?

A

Anonymous

Tu veux sauvegarder quoi .?

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Hormis ce qui est photo , video , musique qui peuvent etre transferer facilement , j aimerais sauvegarder mes app avec les sauvegarde

A

Anonymous

Re: Re : Samsung Galaxy s5 - SM-G900F en 4.4.2

Oui la c'est plus compliqué en effet.
Juste une précision, il est garanti oui mais qu'est ce qui t'empêche de le rooter.? Tu ne perds en aucun cas la garantie matérielle.

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
j' ai une assurance pour couvrir tous degat ( materiel , beug , vole , est autre ) et je ne peut pas le rooter , ou faire des modification non officiel donc je ne sais pas si avec odin , mon assurance fonctionne toujours

A

Anonymous

Mais je t'ai dit, avec odin il n'y a pas de soucis. C'est comme une mise à jour ota mais plus sûr.
C'est pour la sauvegarde des données qu'il faudrait rooter.

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
bon bah j'oublie ma sauvegarde alors :/ bon pas grave c'est que des jeux , mais sinon je n'aurais aucun probleme ? meme si je suis bloquer operateur ?

A

Anonymous

Mais tes jeux. ? Suivant lesquels tu as une sauvegarde automatique via Google.
Non aucun problème.

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
bon bah j'essaye sa et je vous tien au courant , merci pour tous

A

Anonymous

Ok , avec plaisir :wink:

Y

yoyo88450

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
sa a fonctionné , sans aucune panne ni rien , je vous remerci pour tous :)

Haut Bas