Samsung galaxy s5 neo sm-g903f radio fm ?

  • Auteur de la discussion kamel alg
  • Date de début
K

kamel alg

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
66
Points
8
  • #1
Bonjour
Est-ce que le samsung galaxy s5 neo sm-g903f est equiper d'un radio fm ?
Certains sites disent que oui, d'autres disent que non donc j'aimerais avoir des réponses des utilisateurs de ce téléphone.
Merci d'avance.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
kamel alg a dit:
Bonjour
Est-ce que le samsung galaxy s5 neo sm-g903f est equiper d'un radio fm ?
Certains sites disent que oui, d'autres disent que non donc j'aimerais avoir des réponses des utilisateurs de ce téléphone.
Merci d'avance.
Salut, bon tout d'abord je n'ai pas ce téléphone mais si je dois me baser sur ce qui est dit sur le s5 neo sm-g903f sur le site de Samsung, on dirait que non la radio fm n'y est pas (ce qui ne me surprend pas énormément, comme le s3 4g ne l'avait déjà plus)

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kamel alg

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
66
Points
8
  • #3
Ben ils disent le contraire ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En tous cas si ce téléphone n'a pas de radio je prendrai le a5 (2016), je ne peut pas me priver de la radio fm.
 
R

rct31

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #4
Salut,

J'ai se téléphone et en effet il possède bien un tuner fm... qui m'as surpris par sa qualité d’ailleurs :wink:

Attention avec les fiches technique de se téléphone : beaucoup ne sont pas exostives
 
K

kamel alg

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
66
Points
8
  • #5
rct31 a dit:
Salut,

J'ai se téléphone et en effet il possède bien un tuner fm... qui m'as surpris par sa qualité d’ailleurs :wink:

Attention avec les fiches technique de se téléphone : beaucoup ne sont pas exostives

Merci beaucoup ça me rassure, par contre tu peut me confirmer s’il y a l'option d'enregistrement des programmes pour les écouter ultérieurement comme c’était le cas avec mon ancien s4 mini ? il y a des émissions qui passent trop tard la nuit et je trouvais très utile de laisser mon s4 mini enregistrer ces émissions pendant que je dorme, je pouvais même paramétrer la radio pour qu'elle s'éteigne après quelque temps (2h maximum).
 
nikocharlie

nikocharlie

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
94
Points
6
  • #6
J'ai ce téléphone depuis peu et je viens de regarder cela.
En effet on peut enregistrer la radio que l'on écoute et programmer une désactivation du tuner jusqu'à 2h. Donc en gros comme sur le S4 si j'ai tout bien compris.
 
K

kamel alg

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
66
Points
8
  • #7
nikocharlie a dit:
J'ai ce téléphone depuis peu et je viens de regarder cela.
En effet on peut enregistrer la radio que l'on écoute et programmer une désactivation du tuner jusqu'à 2h. Donc en gros comme sur le S4 si j'ai tout bien compris.

:super:
 
Haut Bas