Firmware de Samsung Galaxy S5 neo SM-G903W

  • Auteur de la discussion Ir kat
  • Date de début
I

Ir kat

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour les amis. c'est en pleurant que je viens auprès de votre expertise pour vous solliciter une aide précieuse de votre part.
En effet, après avoir rencontré le problème de Customs FAP Lock, je veux télécharger un firmware de mon téléphone Galaxy Samsung S5 neo, model SM-G903W mais je ne trouve pas l'endroit où je peux le télécharger gratuitement. SVP les amis es ce que quelqu'un peut m'aider avec le lien de téléchargement gratuit???? votre aide me sera très très utiles les amis. Merciiii d'avance......
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Alors voici 2 liens. Sur Sammobile il faut s'inscrire (ouvrir un compte) pour pouvoir télécharger gratuitement sur Updato non.

Sammobile G903W :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Updato G903W :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Autre chose, je vais demandé de déplacer ton message dans la section qui me parait la plus approprié, c'est à dire la section
"Questions / Réponses" du S5 neo : samsung-galaxy-s5-sm-g903f-questions-reponses-f2794.html
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
Salut

Merci pour le signalement.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Salut et merci pour le déplacement.
 
I

Ir kat

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Grand merci à vous mon frère. suis entrain de télécharger le fichier sans problème. suis nouveau dans le groupe donc je ne savais pas où placé ma question je m'excuse pour cela... Encore grand merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Avec plaisir.
 
Haut Bas