Samsung Galaxy s5 bug

• Auteur de la discussion Pradeau36
  • Date de début
P

Pradeau36

Membre
Inscrit
13 Octobre 2016
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum , et j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai acheter d'occasion ce fameux samsung galaxy s5 qui fonctionner parfaitement bien au départ. J'ai ensuite casser l'écran , je les donc fait réparer, et après tout ça le téléphone fonctionner très bien et me voila depuis environ 1 moi avec mon téléphone qui prend des décisions tout seul , il lance des applications , il appel n'importe quel numéro , il écrit des messages même qu'une fois le message était un peu cohérent, il quitte les applications quand je suis dessus enfin bref du grand n'importe quoi . Le bas de l'écran (barre d'espace et emojis) ne fonctionne qu'une fois sur cent , il ne veut plus rien savoir , quand j'essaie de cliquer sur le bas de l’écran il clique un peu plus en haut , et aussi quand je le secoue on entend quelque chose qui bouge au niveau de la caméra avant . Je les donc restaurer en valeur d'usine et cela n'a rien changer . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance . Cordialement.

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Utilises Samfirm (voir ma signature) pour récupérer la version 4 fichiers du Firmware XEF. (Full wipe)
Dans Region : XEF

P

Pradeau36

Membre
Inscrit
13 Octobre 2016
Bonjour, j'ai essayer avec SamFirm mais il ne trouve pas le firmware a télécharger ...

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Tu devrais avoir la G900FXXS1CPI6 XEF.

P

Pradeau36

Membre
Inscrit
13 Octobre 2016
Bonjour ,
Excuse moi pour avoir été long pour répondre ,
Je viens de trouver le problème , l’écran en haut à gauche est mal collé et quand j'appui dessus le téléphone deviens "fou" et j'ai l'impression que la nappe est mal connecter car quand je secoue le téléphone il y a quelque chose qui bouge et qui fait du bruit , ma question est : Est ce possible de démonter l’écran et ensuite reconnecter la nappe et ensuite bien recoller l’écran ?
Merci Bonne Journée Cordialement

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Aucun souci

Si tu as un composant qui bouge ? Il vaudrait mieux vérifier avant que cela s'agrave.

P

Pradeau36

Membre
Inscrit
13 Octobre 2016
Comment puis-je faire cela ? Et je n'est pas besoin d'acheter de la colle ?

Haut Bas