Samsung galaxy s4 et Next launcher

  • Auteur de la discussion georges18
  • Date de début
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #1
Bonjour. J'ai maintenant un Samsung galaxy s4. J'aimerai bien utiliser Next launcher que j'aime bien avec mon Samsung, sauf que j'ai eu une mauvaise expérience il y a quelque temps en utilisant Next launcher avec un HTC One X + qui était devenu anarchique, il séteignait et se rallumait sans arrêt. Il a donc fallu que je désinstalle next launcher et que je remette mon téléphone à l'état d'usine. Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous possèdent un Samsung galaxy s4 avec Next launcher pour me dire leur expérience avec si ça marche bien ou pas Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

A mon avis, depuis le temps, des mises à jours ont du sortir et le launcher doit être stable. En tout cas, je connais un membre qui possède un Note 3 qui m'en a dit que du bien. ;)
 
G

georges18

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
85
Points
16
  • #3
Super merci beaucoup
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour scumpi et toi aussi cher membre,
J'ai testé next launcher sur le s4 quand il est sorti ,en juin, mais l'ai vite abandonné pour des raisons de consommation batterie! Il a dû sérieusement s'améliorer car, depuis, je l'ai testé sur le note 3 , et là... roll , avec un grand écran, que du plaisir! Je l'ai gardé quelques jours pour vraiment en apprécier la qualité et j'ai aimé!
Je n'ai pas connu de bugs et je pense qu'avec une bonne 4.3 MKF qui optimise pas mal la batterie, tu devrais aimer toi aussi ce launcher! :vieux-smiley:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

C'est justement à toi que je faisais référence pateve :)
 

Sujets en relation

Haut Bas