Samsung Galaxy S3 qui bloque sur l'écran de démarrage

  • Auteur de la discussion Exod_Xeon
  • Date de début
E

Exod_Xeon

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche des solutions par rapport a mon Galaxy S3 qui ne démarre plus, il y a beaucoup de sujets en rapport mais aucun n'a la réponse a mon problème.
Mon téléphone bloque a l'écran de démarrage ( Samsung Galaxy SIII GT-I9300 écrit blanc sur noir), donc premier réflexe: réinstaller une ROM officielle sachant que je n'ai pas accès au mode Recovery mais seulement au mode Download.
J'ai donc installer Odin 3.04 et Odin 1.85 (pour tester avec les deux) et j'ai téléchargé une ROM officielle sur le site sammobile.com. Résultat j'ai un fichier .md5 que je mets sur PDA puis je branche mon téléphone en mode Download sur le port COM:3 et je clique sur START.

C'est maintenant que le problème intervient: Il est écrit THERE IS NO PIT PARTITION
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème après plusieurs recherches en vain. Merci d'avance!

PS: J'utilise le cable d'origine et j'ai activé le port de débogage sur COM:3, mes pilotes sont a jour
 
L

LepandaParisien

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Salut, Tu a essayer de prendre une autre rom? Sur un autres site par exemple? Ou bien d'installer un autre rom (genre cyanogen ou autres qui te conviens.. à part si tu ne veux absolument pas changer de rom) wink
 
E

Exod_Xeon

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut, merci de ta réponse.
Oui, j'ai essayé 2 ROM officielles et Cyanogenmod 11
 
E

Exod_Xeon

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Up!!!
 
Haut Bas