Samsung Galaxy S25

• Auteur de la discussion ZanBanler
  • Date de début
Z

ZanBanler

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Bonsoir
En cette période d'attente de la sortie du Samsung Galaxy S25 dans ses diverses versions, Je suis venu voir ce qui s'en dit sur le forum.
Surprise ! Je ne trouve pas de discussion à ce sujet.
Je cherche mal ? Tout le monde s'en désintéresse ? Bizarre.
Au vu des caractéristique du S25 Ultra qui va sortir fin janvier, je remplacerais bien mon Galaxy Note8 qui fonctionne en root depuis 2017 !! (merci les gars pour l'aide au root)
J'avoue que c'est par pure gourmandise que j'ai envie de changer. La photo a l'air ... wow.

Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Il n'y a pas de sujet car justement il n'est pas encore sortit et que personne n'a fait de demande à ce sujet tout simplement, on ne créé pas de catégorie à l'avance juste pour le plaisir ;)
Pour ce qui est du root il faudra patienter un peu je suppose mais la technique restera la même que pour les derniers modèles

Z

ZanBanler

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Merci pour la précision. Je suis en attente de ce smartphone, mais en même temps. oufff le prix est vraiment, mais vraiment élevé, alors j'attendais un peu l'avis du forum.
Bon, je pense qu'il est urgent d'attendre hahahah.
Jean

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Oui forcément prix élevé car appareil haut de gamme.
Pour ma part jai le S24 et j'en suis très satisfait

Z

ZanBanler

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Hello !
Hé oui ! C'est mon hésitation actuelle !
Acheter un S24 ou attendre la sortie du S25 ? Cruel dilemme...
Peut-être qu'il me faudrait attendre la sortie du S25 pour voir le tarif du S24 chuter un peu. Après tout, j'attends depuis le NOTE8 hahaha
En tout cas, merci Tekken pour ta réponse

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Pour ma part j'attends toujours pour achèter moins cher,je m'en fou d'avoir le dernier modèle.
Je suis passé du S10 au S24 il y a 6/8 mois, et je l'ai eu pour 700 avec galaxy buds 2 pro offert une fois ODR déduis

Z

ZanBanler

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Bonjour
Je suis assez d'accord avec toi. C'est pour ça que je suis resté sur mon Note 8 depuis tout ce temps. Je l'ai rooté pour supprimer les pubs et enregistrer les conversations, juste pour compenser ma mémoire qui n'est pas terrible après un burn-out.
Je ne suis pas un fan du changement à tout prix. Néanmoins j'ai été vraiment séduit par les qualités photo et vidéo du S24 ULTRA et du prochain S25 ULTRA. Pourtant, je suis satisfait des qualités optiques du Note8, mais bon… On aime aller de l'avant hahaha
Je reste en attente donc, merci de cet échange.

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
De toutes façons tu seras forcément séduit des changements peut importe le modèle que tu choisira au vu des nouvelles fonctionnalités

• Like
Les réactions: ZanBanler
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Salut ,
justement une petite question au sujet de l'achat du S25 . Samsung étant fabriqué au Vietnam , à votre avis serait il possible d'acheter en boutique une version européenne sur place ? J'ai vu que les prix sont bien moins chers que chez nous .
Je pose la question , c'est si quelqu'un a eu déjà l'occasion de se fournir un smartphone là bas . j'ai peur que les vendeurs me vendent du rêve en me disant que c'est compatible et que je me fasse avoir .
Merci de vos réponses

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Satana94,ta des infos sur le forum voir ma signature info csc région.
Qui peut aidé à pas te faire avoir,si exemple tu va dans une boutique tu va dans parametre/à propos du téléphone/info logiciel ,après regarde se qui est marquer info logiciel opérateur noter EUX.
Conseil le prendre cher ton opérateur avec paiement facile .

• Love
Les réactions: satanas94
Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
satanas94 a dit:
Justement une petite question au sujet de l'achat du S25 . Samsung étant fabriqué au Vietnam , à votre avis serait il possible d'acheter en boutique une version européenne sur place ?
Bonjour
Franchement j'ai de gros doute.
Tu risques de te retrouver avec un Snapdragon US ou Coreen

• Like
Les réactions: satanas94
Z

ZanBanler

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Bonsoir
Hé oui, le doute est présent quand on envisage un achat hors commerce local.
Je connais bien ces hésitations, car je vis sur l'ile de la Réunion et les prix locaux sont "loco!" c.-à-d. : beaucoup plus élevés qu'en métropole. La tentation est grande d'acheter ailleurs par le net, mais le risque est élevé de se retrouver avec un autre smartphone que prévu.
Ensuite, pour renvoyer au vendeur, les frais effacent les gains... On tourne en rond.
Le conseil de meric57 me parait judicieux :

Je cite : "Conseil le prendre cher ton opérateur avec paiement facile ."​

• Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Internet est bourré de bonnes/fausses affaires donc attention !!
Un conseil, et pour ma part c'est ce que je fais, je préfère payer un peu plus chère et être sur de mon achat.
Surtout éviter les marketplaces, les sites méconnus ou les sites de reconditionnés, même si le prix semble alléchant

S

sasyu

Membre
Inscrit
26 Janvier 2025
Tekken a dit:
Pour ma part j'attends toujours pour achèter moins cher,je m'en fou d'avoir le dernier modèle.
Je suis passé du S10 au S24 il y a 6/8 mois, et je l'ai eu pour 700 avec galaxy buds 2 pro offert une fois ODR déduis
Bonjour,

j'aimerais également acheter un s24 mais importé des US car la puce snapdragon est meilleure qu'exynos, changer le csc va-t-il fonctionner et est-ce la seule chose à faire pour que le téléphone soit entièrement compatible en france ?

merci !

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,je pense aussi à cette pré commande .

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
sasyu a dit:
Bonjour,

j'aimerais également acheter un s24 mais importé des US car la puce snapdragon est meilleure qu'exynos, changer le csc va-t-il fonctionner et est-ce la seule chose à faire pour que le téléphone soit entièrement compatible en france ?

merci !
Bonjour
Un modèle US ne pourra jamais etre adapté au standard Européen car c'est matériel

Sujets en relation

Haut Bas