Samsung galaxy S

  • Auteur de la discussion TheMrZz
  • Date de début
T

TheMrZz

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour :smile:

J'écris ici car mon samsung galaxy S Duos est, suite à une mauvaise manip', semi brické.
J'ai en effet installer la rom PmP Ultra v7000, suite à quoi j'ai fait flashé les mises à jour v8000 puis v8100, le tout dans le même jour (recommandé par le créateur). C'est la que les problèmes ont commencés :
-Carte SIM non reconnue (emplacement 1 ou 2, ça ne changeais rien)
-Quand la carte SIM était reconnue, c'était pas pour longtemps OU pas de réseau :/

J'avais fait un backup avant les mises à jours v8000 & v81000 à travers le recovery. Je décide donc de le restaurer. Le téléphone restart, mais boot en boucle (il vibre tout le temps). Je retire la batterie, factory reset, wipe data, mais il continue a booter en boucle.
Je restaure mon 2nd backup a traver le recovery, et la, il reboot, mais reste bloqué sur le logo Samsung. Je retire la batterie, et la: je ne peux ni le reboot, ni aller en mode recovery. J'autodiagnostic un semi-brick, je reflash la ROM officielle via Odin, toujours le même problème. J'ai même essayer de réinstaller ClockWorldMod, sans succès :/

De l'aide ?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Bonjour ;)
Tu peux démarrer en mode download ?
 
T

TheMrZz

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui je peux démarrer en mode download, mais c'est tout :/ .
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #4
Eh bien tu peux flasher u' firmware stock avec odin :D
 
T

TheMrZz

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Je viens de le faire, j'ai flasher la 4.0.4 EUR mais le Reboot bloque sur le logo samsung au redémarrage fait par Odin. Recovery et reboot Manuel toujours inutilisables... J'essaye un autre firmware ?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #6
Non flash un custom recovery (cwm) et fais un full wipe ;)
 
T

TheMrZz

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai flashé un recovery custom (une version custom de CWM) mais le mode recovery étant toujours inaccessible .... :/
Je commence vraiment à désespérer :-|
 
B

bastion23

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
salut exactement même problème j ai mis une rom pmp ultra 854 ne reconnais pas le réseau et même s il le reconnais le perd je reçois quand même des SMS mais pas d appel ni même recevoir le donne merci de m aider j oubliais j ai un galaxie duos GT S 7562
 

Sujets en relation

Haut Bas