Samsung Galaxy GTS i9003 ne demarre plus

  • Auteur de la discussion joser
  • Date de début
J

joser

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Je poste dans cette section pour voir si je peux récupérer un
Model : GT-I9003
SSN : I9003GSMH
FCC ID : A3LGTI9003
impossible de passer en mode flash, rien ne répond, de plus au démontage je me suis aperçus que la cam était une cam de I9008 ne sachant pas si elle fonctionne sur se modèle bien que elle se plug correctement dessus je viens vers vous pour savoir si c'est bon pour la cam .J'ai était obliger de ressouder un cms se trouvant sous le module cam juste le plus petit de tous bien sur, cela c'est produit surement quand le gars qui avait le téléphone avant a voulu déplug la cam pour la mettre sur le sien, a tout les coup! enfin voila se que coute l'improvisation réparateur de téléphone donc après avoir galérer a essayer de faire partir se tel et après avoir lu
beaucoup sur internet et en particulier la méthode trouver sur le forum sam qui consiste a remplacer la mémoire interne soit disant coller par la SD, je me suis dis que quand meme je vais poser la question sur phonandroid sa me coute rien, a savoir que j'ai récupérer le tel éteind donc je ne sais pas avec quoi il a était flasher
ou si le gars a voler la cam dedans et est responsable du fait qu'il ne se rallume pas, donc je suis dans le flou complet j'ai tester beaucoup de chose mais pas moyen d'installer les drivers je suis obliger au branchement sur l' USB d'enlever la pile de la remettre pour qu'il reconnaisse un driver de marque OMAP 3630 qui en plus disparait dans la seconde. Voila ou j'en suis et toutes suggestions seront bonne pour moi.
en vous remerciant
 
J

joser

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour
En parcourant votre forum je suis tomber sur un post qui parle de jtag si une personne a un montage volant je suis preneur :vieux-smiley:
 
G

gratienyumbi

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
moi aussi j le même problème vous pouvez m'aide? :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas