samsung galaxy S bloquer sur page d'accueil

  • Auteur de la discussion laurentz3006
  • Date de début
L

laurentz3006

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai obtenir de l'aide car j'ai mon SAMSUNG Galaxy S qui rencontrent un probleme.

Lorsque je l'allume est sans lui avoir rien fait de particulier,il reste soit bloquer sur la "page" de demarrage GALAXY S gt-I9000.... ou bien il re-boot sur cette meme pages je n'ai acces que au dowload en appuyant sur "power+son en bas- +home".
ainsi que l autre manip "power+son en bas- +home".et n'est pas reconnu par KIES uniquement par ODIN

Voyant ce dysfonctionnement j'ai essayer de me depanner en suivant les divers tuto en y remettant un kernel,une rom,un firmware,mais rien n'y fait!!!

Ce tel etait acheter chez NRJmobile est je n'ai pas pu avoir,trouver une rom origine NRJmobile es ce que sa viendrais de là?

Apres avoir installer divers Firmware et rom a la fin je me retrouve avec ces erreurs dont on peut voir sur la photo si dessous.

img0389wj.jpg


Uploaded with ImageShack.us[/img]

Merci pour votre aide car je suis bien embeter car j'ai besoin de mon téléphone.

A bientot
 
K

krystell

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
bonjour, je suis dans le meme cas que toi depuis hier, samsung galaxy s de chez nrj mobile jamais modifié (rooté, romé ou autres...) et depuis hier plus rien :( le telephone reste bloqué sur l ecran de demarrage.
j ai moi aussi parcouru les forum et n ai pas tt compris, qd je connecte le telephone a l ordinateur rien ne se passe pas de pilote d installation detecté.

comment fais-tu pour avoir acces à kies ou a odin???

je suis desemparée
 
L

laurentz3006

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour,

Je n ai pas accés a Kies,mais parcontre en faisant la manip suivante tu auras acces au download:

"power+son en bas- +home"

Voila pour la manip parcontre me concernant aucun firmware n'a pu refaire partir mon tel .
Si sa marche pour toi peux tu me le faire savoir?

Merci
 
K

krystell

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
je capitule je l envoie en sav je suis trop nulle
 
G

goay

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution car je rencontre exactement le même problème.
Merci
 
Haut Bas