Samsung Galaxy Note 3 SM-N9000 Vrai ou Faux???!!!

  • Auteur de la discussion Androidman31
  • Date de début
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy Note 3 SM-N9000 et je voudrais VRAIMENT savoir si c'est un vrai ou un faux... J'ai plusieurs problèmes: Pratiquement toutes les fonctions "Smart" et Air View ne fonctionnent pas sauf Air Gesture. La batterie perd beaucoup trop de pourcents malgré toutes les fonctions désactivées ( Wi-Fi, Air View , Air Gesture et même Réseaux mobiles!!). Il installe des applications tout seul via un certain "playApp". il bug sur asphalt 8 ou encore real racing 3 (le genre de truck qui m'énèrve!!) . Certaines options sont en anglais dont une partie qui ne fonctionne pas . Le Samsung Hub, S Health, Samsung App et les autres applications pré installées Samsung ne sont pas dans le tél. Je suis en 4.3 et je n'arrive pas a faire la mise a jour vers KitKat 4.4 malgré de nombreux essais... (et les problèmes ne sont pas finis!!) . Bref.... Je suis super énervé et a bout de nerfs :evil: :evil: :evil: car cela fait des jours que je cherche des solutions sur des forums mais rien!!!!!!! même si le tel est faux j'espere vraiment trouver au moins une solution pour faire rentrer au moins les apps pré-installées de samsung et faire un MAJ meme si il faut le reinitialiser ou faire n'importe quoi... et encore une chose: il faudrait vraiment arreter ces criminels de la technologie!!!! j'espere avoir une reponse....Merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Pour authentifier ton truc, installe Phone Info. Mais à mon avis, c'est un clone. Et ca va être compliqué de l'upgrader
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #3
ok merci de ta reponse je vais voir ça j'espere que sa sera possible de l'upgrader
 
T

Tardis

  • #4
Puisqu'on ne sait pas ce qu'il y a dans ton tel, je ne pense pas qu'il y ait de roms pour toi
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #5
ok donc c'est pas possible???
 
T

Tardis

  • #6
Si c'est un clone, non. Ou extrèmement complexe...
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #7
ok mais au faite je viens de me rappeler que j'ai laisser mon telephone cher un ami et je le recupere que mardi je m'excuse vraiment dsl...
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #8
on reste en contact
 
T

Tardis

  • #9
Ok. On reste en contact
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #10
bonjour, T.A.R.D.I.S,

je suis de retour avec mon galaxy note 3
 
T

Tardis

  • #11
Salut,

Essaie de télécharger Phone info sur le store ;)

T.A.R.D.I.S. a dit:
Pour authentifier ton truc, installe Phone Info. Mais à mon avis, c'est un clone. Et ca va être compliqué de l'upgrader
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #12
ok c'est bon je l'ai installer
 
T

Tardis

  • #13
Avec la touche Menu, les paramètres apparaissent. va sur "Refurbishment Check". Si ton tel est un original, il te marquera :
"Your phone is ORIGINAL"
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #14
il y a marqué: Sorry . this fuction is avalible for samsung phone only : your phone : samsung sm-n9000
 
T

Tardis

  • #15
Donc, malheureusement pour toi, il ne s'agit pas d'un Samsung. c'est un clone
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #16
ok donc je ne peux rien faire meme pas une petite maj ou introduire les apps samsung (samsung hub, samsung app,s health....)?? :'(
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #17
ou tout simplement regler le probleme on va dire "le rendre officiel" ou avoir une rom offcielle
 
T

Tardis

  • #18
Tu as un fork d'android, créé pour ressembler à TouchWiz. Donc tu ne pourras pas le flasher sous peine de brick.

Tu as un tel fonctionnel, qui a un look sympa. Tu n'en fera rien d'autre. Je suis sincèrement désolé pour toi
 
A

Androidman31

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
22
Points
0
  • #19
je comprends mais je suis vraiment degouté .... je pensais pouvoir regler le probleme. donc impossible de faire une tentative de manip sinon le tel brick
 
T

Tardis

  • #20
Malheureusement, tu as tout compris
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #21
Salut,
Je confirme hélas les dires de Tardis, c'est le brick assuré si tu flashes quelque chose provenant d'ici. Le matériel ne correspond pas du tout.
Tu dois donc l'utiliser en l'état ...
 
Haut Bas