D
DarKbLuE
Membre
- Inscrit
- 27 Février 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Mon Appareil photo, Chaque photo prise sont flous.
Ce serais apparemment le focus qui se retrouverait infonctionnel..
J'utilise souvent l'appareil photo et ça m'ennuie de ne plus l'utilisé, et encore moins d'en racheter un surtout qu'il est récent !
Mon téléphone à un recovery Custom, et il est root ( aucun problème pour l'appareil photo puisque il fonctionnait après le root et l'installation de TWRP)
Informations logiciel :
- Numéro de Modèle : SM-J320FN.
- Numéro de Version : LMY47V.J320FNXXU0APK2.
J'ai essayer de chercher sur le net mon problème, je reviens sans réponse, donc je fais appelle sur ce forum.
P.S : J'ai pu constaté que quand j'allais dans " Mise à Jour logicielle " Quand je recherche cela me marque : " Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autoriséé [...] " expliquant comme quoi je devrais essayer d'installer la mise à jour avec Smart Switch ou en me rendant chez un centre de service client. est-ce que cela pourrait être dû au problème de l'appareil photo ?
Merci d'avance !
- DarkBlue
J'ai un petit problème avec Mon Appareil photo, Chaque photo prise sont flous.
Ce serais apparemment le focus qui se retrouverait infonctionnel..
J'utilise souvent l'appareil photo et ça m'ennuie de ne plus l'utilisé, et encore moins d'en racheter un surtout qu'il est récent !
Mon téléphone à un recovery Custom, et il est root ( aucun problème pour l'appareil photo puisque il fonctionnait après le root et l'installation de TWRP)
Informations logiciel :
- Numéro de Modèle : SM-J320FN.
- Numéro de Version : LMY47V.J320FNXXU0APK2.
J'ai essayer de chercher sur le net mon problème, je reviens sans réponse, donc je fais appelle sur ce forum.
P.S : J'ai pu constaté que quand j'allais dans " Mise à Jour logicielle " Quand je recherche cela me marque : " Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autoriséé [...] " expliquant comme quoi je devrais essayer d'installer la mise à jour avec Smart Switch ou en me rendant chez un centre de service client. est-ce que cela pourrait être dû au problème de l'appareil photo ?
Merci d'avance !
- DarkBlue