Samsung Galaxy GT-I8160

  • Auteur de la discussion Savonarole
  • Date de début
S

Savonarole

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

j'ouvre cette file pour échanger avec les possesseurs du Samsung Galaxy GT-I8160.

d'ore et déja je signale que je Regrette mon achat pour un 1 er appareil sous android

android 2.3.6
I8160PXXLE6
kernel 2.6.35.7-i8160PXXLE6-CL1134345
Gingerbread.xxLE6

> impossibilité de se connecter derriére un routeur (réseaux visibles, wep, wpa, ...) quel que soit les configurations entrées, mais se connecte bien a freewifi mais pas de contenu ? web et email
> pas d'activation du réveil si téléphone éteint
>pas de mise a jour via cable usb
> pas de transfert des contacts qui sont sur la carte sim (leclerc mobile), impossible de transférer les contacts de la sauvegarde nokia via le logiciel Kies

:?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, c'est normal qu'il ne sonne pas éteint car ce n'est pas un "téléphone", c'est un smartphone et quand on lui dit de s’éteindre il s'éteint pour éviter de bouffer de la batterie comme les téléphones qui ne sont pas vraiment éteints.
Mais merci de donner ton avis sur ce téléphone :)
 
S

Savonarole

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,
ici tu trouveras pleins de test de vie de smartphone (gadgetstress .com) c'est ce qui m'a décidé pour samsung au lieu de HTC
(HTC batterie non accessible)
ecran salissant et bon, l'ensemble semble solide.
comme indiqué plus haut semble ne pas capter le réseau routeur, mais freewifi c'est PARFAIT
malgrés les possibilités d'import prédéfinies je n'ai pas réussi a transférer ni par bluetooth avec un nokia x3 ni via le fichier sauvegarde (contact, calendrier, etc) mis sur pc d'ailleurs via IMPORT. (c'est Ennuyant ça)

la Batterie elle se vide rapide (10% par heure en wifi et 3% en baladeur audio).
l'appli photo : le bruit du déclencheur est désagréable , l'écran et les photos c'est acceptable, c'est mieux que le nokia x3 car y'a un flash, pas d'impression de l'écran en natif avec android 2.3 tu peut le faire via ECLIPSE et cable usb raccordé, (compliqué).
et aussi mauvaise surprise : pas de surf internet quand raccoré à mon pc en usb, (ce que je faisait avec win CE) synchro, donc obligé de passer par freewifi

ben voila si t'a une question précise n'hésite pas
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Ok merci des conseils :)
 
Haut Bas