Samsung galaxy bloqué au démarrage à cause du mot de passe!

  • Auteur de la discussion Juju77000
  • Date de début
J

Juju77000

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour.

J'ai une Samsung galaxy tab2.

J'ai voulu faire le mot de passe (un modèle : le dessin), afin de renter dessus mais je ne m'en souvenais plus, j'ai essayé plusieurs fois, c'était faux!
Résultat : J'ai bloqué ma tablette et maintenant il me demande "Pour déverrouiller, connectez-vous avec votre compte Google", mais je ne connais pas mon adresse Google!! 8| .
Ensuite il dise "Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe? Visitez le site Google.com/accounts/recorvery", j'ai essayer mais ça ne marche pas!! :pleur4:

Aidez-moi s'il vous plait. Que dois-je faire??
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Le forum ne te donnera pas de manip pour hacker ta galaxy tab. Le mieux est de la faire partir en Sav avec la facture d'achat.
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #3
Y'a une manip a faire aussi : tu peux faire un wipe data pour toit remettre a zéro et donc enlever le mot de passe au démarrage. Mais attention, tu perdras toutes tes données !
 
J

Juju77000

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
adriie24 a dit:
Y'a une manip a faire aussi : tu peux faire un wipe data pour toit remettre a zéro et donc enlever le mot de passe au démarrage. Mais attention, tu perdras toutes tes données !

J'aimerais résoudre ce problème sans passer par le sav.
Comment fait-on un wipe data?? Ce n'est pas grave si je perd mes données.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonjour.

Le forum ne te donnera pas de manip pour hacker ta galaxy tab. Le mieux est de la faire partir en Sav avec la facture d'achat.

Bonsoir,

Comme expliqué par Tardis, dans le doute on ne peut t'aider.
Tu es peut être de bonne foi mais d'autres ne le sont pas et nous avons pour règle de ne pas aider les personnes qui auraient pu avoir volé le périphérique.
C'est n'est peut être pas ton cas, mais nous sommes obligés de traiter ces cas de manière globale (sauf si tu nous envoies un scan de ta facture d'achat).

Merci de ta compréhension.
 
J

Juju77000

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Oui je suis de bonne foi, comme vous dites.
Je comprend c'est normal que vous vous méfiez etc.. mais c'est MA tablette et je ne suis même pas sûr d'avoir garder ma facture d'achat! (Je la chercherai au cas ou..) :pleur2:
S.V.P.?
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #7
On comprend bien, mais on en a pas la preuve formelle, donc on ne peut malheureusement t'aider.
Désolé ;)
 
Haut Bas