Samsung Dex

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour,

Voilà suite à une réinstallation de windows 11, j'ai voulu réinstaller "SamsungDeXSetupWin" qui est très pratique pour lire mes vidéos et autre sur mon PC, et voilà que cela ne fonctionne plus un message d'erreur ci joint.
Cela n'empêche pas l'installation du logiciel par contre je suis bloqué sur la fenêtre ci-joint.
Je débranche et rebranche comme indiqué mais rien ne change.... J'ai désinstallé 3 fois idem le problème persiste.
Merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • dex.jpg
    dex.jpg
    40 KB · Affichages: 58
  • SamDex.jpg
    SamDex.jpg
    69.8 KB · Affichages: 10
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 608
Points
83
  • #2
Bonjour Jeand1 ,un problème avec le pare-feu windows 11 autorise Samsung DeX ou désinstalle et réinstalle Samsung DeX.
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #3
Bonjour,
Merci meric57 de ta réponse oui c'est la première chose que j'ai fait inhibé l' AV , et j'ai démarré Dex en tant qu' administrateur, installé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça ne change rien, et à chaque fois je supprime le logiciel avec "Revo" redémarrage du pc et réinstalle . Ce qui fait beaucoup de manips. J'ai bien installé la dernière version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
J'ai essayé ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne vois plus que faire....
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 608
Points
83
  • #4
Salut,il manque un DLL dans DeX non tu peu le telecharger il de l'installer dans systeme32 pour voir.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai essayé sur mon pc sous windows 10 pro pas ce message capture écran 1, mais celle de la capture 2 , je vais voir trouver la solution, je reviens vers toi ensuite.
 
Dernière édition:
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #5
meric57 a dit:
Salut,il manque un DLL dans DeX non tu peu le telecharger il de l'installer dans systeme32 pour voir.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai essayé sur mon pc sous windows 10 pro pas ce message capture écran 1, mais celle de la capture 2 , je vais voir trouver la solution, je reviens vers toi ensuite.
Re:
Le logiciel fonctionnait avant la réinstalle.
J'ai fait une recherche sur le registre et j'ai trouvé le .dll surement qu'il n'est pas actif ou à sa place là je ne sais pas faire pour le travailler ça m'échappe.
Tu penses que je peux essayer ton lien?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 608
Points
83
  • #6
Bonjour Jeanda1,je viens de faire des recherche mon A54 5 gg pas prevu pour deX .
Appareils Samsung pris en charge par Samsung DeX :

  • Smartphones : l’application Dex est disponible sur les appareils Galaxy S9, S10, S20, S22, S22+ et S22 Ultra.
  • Tablettes : l’application DeX est également disponible sur les tablettes Galaxy S4, S5e, S6, S7 et S8
Sur le Samsung S 10 tu doit activer dans la barre de tache sue écran accueil, fait descendre le volet vers le bas cherche dex active .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #7

Merci meric57

ça fonctionne comme au premier jour tu es trop fort.​

Avant ce soucis le démarrage se faisais automatiquement j'avais juste à cliquer sur démarrer sur le phone, c'est pas un soucis je penserai maintenant à activer l'appli.
Merci merci mille fois
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas