Samsung DeX

  • Auteur de la discussion samsung72
  • Date de début
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #1
Hello tous les gens, voici ce que Samsung va vous offrir pour la pré-commande du Galaxy note 8, le Samsung DeX station d'une valeur de 80 à 150 € en fonction du site vendeur.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Personnellement tout comme le masque de réalité virtuelle offert avec le Galaxy note 7 ça ne va pas me servir à grand chose et ça va finir dans un placard où bien revendu.
J'aurais préféré un bon verre de protection, une coque, une housse et une carte mémoire de 256 Go.
Qu'en pensez vous ?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #2
Re: Samsung DeX

Perso je pense comme toi, je n'en aurais pas l'utilité. Serait-ce pour ça qu'on nous les offre ?

Peut-être que ce petit gadget n'a pas eu le succès escompté alors on se débarrasse des stocks restants en les offrant aux précommandes.

Double "bonne action" ?
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #3
Va savoir, faudra essayer de le vendre un petit prix
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #4
Re: Samsung DeX

petit prix... c'est sûr, vu le nombre de DeX mis sur le marché fin septembre 8|
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #5
D'ailleurs j'ai toujours mon masque de réalité virtuelle offert avec le Galaxy note 7, je l'ai essayé deux fois, je l'avais mis en vente mais rien.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #6
Re: Samsung DeX

Oui d ailleurs le casque vr du note 7 est il compatible sur le note 8? Je pensais que oui mais sur le site samsung ce n est pas certain a cause de leur nouveau modele avec manette...
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #7
Re: Samsung DeX

Odym a dit:
Oui d ailleurs le casque vr du note 7 est il compatible sur le note 8? Je pensais que oui mais sur le site samsung ce n est pas certain a cause de leur nouveau modele avec manette...
Salut, non je ne pense pas qu'il va être compatible vu que le note 8 est plus grand que le note 7, je me souviens que seul pouvais se mettre les Galaxy s7 et note 7 et que le note rentrait juste pile poil.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #8
Voilà qui répondra à vos questions.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #9
Re: Samsung DeX

Ahhhhhhhhhhh ca fait **** qd mm ... merci pour la confirmation en tout cas.
 
A

Atl4ntis

Membre
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #10
Re: Samsung DeX

Vu le tarif nous avons êtes nombreux à nous plaindre mais sans succès du joli cadeau avec le s8+ ... et la ils sortent le dex non abouti et dont personne ne veut. Tu le dira il fallait ptet ça pour faire avaler la pillule du tarif du note 8.

Attendons de voir comment il se vend, le s8+ n'a franchement pas de quoi rougir
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #11
Personnellement j'aurais préféré un autre cadeau qui ne va servir à personne.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #12
Re: Samsung DeX

Je crois que je suis le seul à etre vraiment mais vraiment content de recevoir un dex. Après ma situation est particulière dans le sens ou j ai deux maisons et un seul ordinateur...
 
F

filip68

Membre
Inscrit
5 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #13
Re: Samsung DeX

Nan je te rassure moi aussi je suis très heureux de le recevoir mais sérieusement la communauté Androïd pour moi c'est le paradis de la modification logiciel et donc parceque deux trois petites choses ne fonctionne pas parfaitement on baisse les bras, nan plus sérieusement avec quasiment rien à modifier vous allez vous retrouver avec un produit incontournable !!!
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #14
Re: Samsung DeX

filip68 a dit:
Nan je te rassure moi aussi je suis très heureux de le recevoir mais sérieusement la communauté Androïd pour moi c'est le paradis de la modification logiciel et donc parceque deux trois petites choses ne fonctionne pas parfaitement on baisse les bras, nan plus sérieusement avec quasiment rien à modifier vous allez vous retrouver avec un produit incontournable !!!
Je vois les chose comme toi :amen:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #15
Bonsoir, personnellement j'ai mon ordinateur plus l'ordinateur portable de ma femme plus la ps4 de mon fils connecté à internet sur un écran plasma de 145 cm plus mon smartphone plus la télé de mon salon qui est une Thompson 4k de 165 cm qui est connecté sur internet en Wifi alors expliquez moi à quoi va me servir cette chose, j'ai peut-être raté un truc sur l'utilisation.
À savoir que vous allez devoir rajouter un clavier plus une souris pour pouvoir utiliser ce DeX.
J'ai déjà regardé sur YouTube pas mal de vidéos sur l'utilisation du Samsung DeX station et j'ai cru comprendre que l'on ne peut même pas utiliser les fenêtres en plein écran mais juste avoir des fenêtres d'une certaine taille.
Voilà une petite vidéo récupéré sur YouTube.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #16
Re: Samsung DeX

Oui en fait ma tour est morte j ai tout le matos qui attend mon note 8 et sa station ;)
Au taf, pas de souci y a tout le matos
En tout cas merci pour la video ...

Edit : Ah si le seul probleme c'est le port HDMI, faut que j achete un adaptateur...
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #17
Hello Odym, ta télé ne possède pas de port HDMI, elle ne doit pas être récente alors.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #18
Re: Samsung DeX

Lol je parlais de mon moniteur pas de ma tv. Ma tv est dernier cri ;).
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #19
Re: Samsung DeX

Odym a dit:
Lol je parlais de mon moniteur pas de ma tv. Ma tv est dernier cri ;).
Chez moi aussi quand j'ai plonger dans le ravin mon moniteur (d'auto école) à pousser un dernier cri [FACE SCREAMING IN FEAR]
[FACE WITH TEARS OF JOY]
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #20
Re: Samsung DeX

samsung72 a dit:
Odym a dit:
Lol je parlais de mon moniteur pas de ma tv. Ma tv est dernier cri ;).
Chez moi aussi quand j'ai plonger dans le ravin mon moniteur (d'auto école) à pousser un dernier cri [FACE SCREAMING IN FEAR]
[FACE WITH TEARS OF JOY]
:mdr3: :mdr1:
 
K

karcoolix

Membre
Inscrit
6 Septembre 2017
Messages
17
Points
0
  • #21
Re: Samsung DeX

Odym a dit:
samsung72 a dit:
Odym a dit:
Lol je parlais de mon moniteur pas de ma tv. Ma tv est dernier cri ;).
Chez moi aussi quand j'ai plonger dans le ravin mon moniteur (d'auto école) à pousser un dernier cri [FACE SCREAMING IN FEAR]
[FACE WITH TEARS OF JOY
2xlpq3s
2fjvEqP
2eWTDLK
]
:mdr3: :mdr1:
Et depuis tu l'as eu ? :D
 
PaS0a

PaS0a

Membre
Inscrit
17 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #22
Re: Samsung DeX

Salut à tous,

Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à remplir leur bulletin de participation sur "my.samsung.fr" car pour ma part cela indique une erreur :
"LA PAGE DEMANDÉE N’EXISTE PAS.
Il est possible que cette page n'existe plus, ou qu'une erreur
se soit glissée sur le site."


Cdt
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #23
Re: Samsung DeX

Chez moi aussi quand j'ai plonger dans le ravin mon moniteur (d'auto école) à pousser un dernier cri [FACE SCREAMING IN FEAR]
[FACE WITH TEARS OF JOY
2xlpq3s
2fjvEqP
2eWTDLK
][/quote]
:mdr3: :mdr1:[/quote]
Et depuis tu l'as eu ? :D[/quote]
non , je l'ai raté 20 fois :lol:
 
C

coyote28

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #24
Re: Samsung DeX

Pour ceux qui ont précommandé, il y a un bug sur le site Samsung (en gros pour le site, la promotion est "expirée" puisqu'elle était valable jusqu'à la sortie).

Il faut appeler le 09 70 80 55 55 , ils font l'inscription par téléphone et vous donne le numéro de dossier à utiliser pour envoyer les preuves d'achat (10 mn d'attente pour moi à 9h10 ce matin).
 
PaS0a

PaS0a

Membre
Inscrit
17 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #25
Re: Samsung DeX

Le site ne bug pas, elle est juste dans les offres expirées :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #26
Bonjour à tous.
Qui a réussi à télécharger le bulletin de participation pour monter le dossier pour réclamer le dex station.
Cette page est introuvable et sans elle pas de dex.
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
24
Points
0
  • #27
Bonjour
Il faut aller dans promotion et sous le dessin de tv cocher offre expire
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #28
Merci
 
C

coyote28

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #29
Re: Samsung DeX

PaS0a a dit:
Le site ne bug pas, elle est juste dans les offres expirées :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui mais pour avoir ton numéro de participation, il faut appeler.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #30
Re: Samsung DeX

Laurette1402 a dit:
Bonjour
Il faut aller dans promotion et sous le dessin de tv cocher offre expire
Bonjour
Merci encore, grâce à toi j'ai enfin réussi, bonne journée.
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #31
Bonsoir tous
Commande du DEX via la promo.
Pour valider les champs et imprimer le bulletin de participation j'ai utiliser InternetExplorer. Firefox chrome et autres ne fonctionnant pas.
Ensuite il faudra attendre 10 semaines après mi-octobre . . .
Faut pas être pressé
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #32
Re: Samsung DeX

C'est clair, avec un peu de chance on l'aura pour Noël!
Sinon je n'ai pas eu de problème avec chrome de mon coté.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #33
C'est quand même un peu nul d'être obligé de faire toutes ses conneries pour avoir le cadeau surtout qu'ils savent bien que vous avez pré-commander le note vu que sur le site Samsung ça y figure.
C'est tellement compliqué que je sûr que certaines personnes ne le récupère jamais, soit ils n'ont pas internet ou ils ont foiré leurs dossiers en oublient un truc ou pire ils laissent tomber vu la complexité de la chose.
 
2

2-jeronimo

Membre
Inscrit
18 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #34
Re: Samsung DeX

nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. :nonon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #35
Re: Samsung DeX

Salut,

La politesse est-elle une histoire de valeur, d'après toi ?
Absolument rien ne te dispense de dire bonjour, surtout si ça fait au moins 4 jours que tu n'es pas venu sur le forum.
 
2

2-jeronimo

Membre
Inscrit
18 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #36
Re: Samsung DeX

skelett a dit:
Salut,

La politesse est-elle une histoire de valeur, d'après toi ?
Absolument rien ne te dispense de dire bonjour, surtout si ça fait au moins 4 jours que tu n'es pas venu sur le forum.


Cela dépend. Dans ce cas, j'ai juste omis.
Donc, bonjour messieurs, mesdames!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #37
Bien sûr que ça dépend, mais ma question était rethorique, en fait.

Merci d'avoir corrigé
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #38
Re: Samsung DeX

Hello,

J'ai reçu le DeX aujourd'hui. Impressionné par la rapidité.


762d0ec2b693436a3b3b4a0072e9264c.jpg
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #39
Salut à tous, dit donc berat_220 çà nous promet de belles photos et un déballage avec branchement complet, tu est obligé maintenant que nous as mis l'eau à la bouche.
Félicitations.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #40
Re: Samsung DeX

2-jeronimo a dit:
nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. :nonon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hello à tous :hello:
Au final après conversion ça fait "940€ TTC" hors frais de port avec une garantie de 1 an, je préfère conserver mes deux ans de garantie à 1009€ avec le Dex offert.
:merci:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #41
Oui Nico-1971 tu as raison, moi je garde mes deux ans de garantie et j'aurai préféré la caméra, pour moi qui suis à fond dans le domotique.
Le dex ira directement en vente où bien me servira de chargeur.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #42
Re: Samsung DeX

Bonsoir ,
c'est ce Dex qui m'a encore confirmé de ne pas faire cette préco ! Pas intéressé :-| . J'ai le casque VR pour mon Note 4 , j'ai toujours l'effet "ouah" . Et je peux vous dire que Samsung et Oculus , ils bossent fort , trés fort ;) . Le contenu évolue vite , et dans le bon sens ! Cela "couche" mon Note 4 , il chauffe et me demande du repos ! C'est un gros soucis ! J'entends que le problème de définition rendue doit encore progresser . Mais le contenu est d'une beauté et l'interface est bluffante !
Si le casque avait été de la partie , là ..........
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #43
Re: Samsung DeX

Le problème du gear vr, c'est qu'a chaque modèle, il faut racheter (enfin, en théorie), les dimensions su sm-r323 et 324 son un peu différente du sm-r325 (note 8). J'espère que les anciens sont bien compatible, sinon c'est chiant.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #44
Re: Samsung DeX

Pour le Note 8 , effectivement , il faut ce nouveau casque ! Il est compatible avec le S6 , S7 et S8 , tous les versions de chaque , ouf !
En ce moment dans l'oculus store , il y a le concert , en entier de Coldplay , top . C'est aussi redécoupé comme sur le dvd ou le bluray , donc on peut regarder que les chansons qui nous plaisent , fort !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #45
Re: Samsung DeX

gwadaeln a dit:
Le problème du gear vr, c'est qu'a chaque modèle, il faut racheter (enfin, en théorie), les dimensions su sm-r323 et 324 son un peu différente du sm-r325 (note 8). J'espère que les anciens sont bien compatible, sinon c'est chiant.
Hello à tous
Oui je rage le casque offert avec mon note 7 n'est pas compatible avec le note 8 donc obligé de repasser à la caisse [emoji30] [emoji30] [emoji30] [emoji23] j'ai bien fait de conserver mon Note 5 [emoji23]
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #46
Re: Samsung DeX

samsung72 a dit:
Salut à tous, dit donc berat_220 çà nous promet de belles photos et un déballage avec branchement complet, tu est obligé maintenant que nous as mis l'eau à la bouche.
Félicitations.

Salut,

Merci et pour les photos je ne pourrai malheureusement pas vous en faire car il n'était pas pour moi, il était déjà vendu dès le moment où Samsung m'a confirmé l'envoi.

Je vais essayer d'avoir un retour.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #47
Zut alors, pas de chance berat_220, ce sera pour la prochaine fois.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #48
Re: Samsung DeX

Salut la Team,

bon beh j'ai tout envoyé à Samsung pour avoir ce fameux Dex, je pense qu'ils écoulent les stocks car ça c'est pas bien vendu. Je le mettrai en vente à mon tour pour amortir un peu le prix de mon galaxy note 8 lolllll!!!!

Mon dossier est toujours en attente de traitement, de mémoire je crois qu'il faut attendre le 12 octobre mais j'ai pris le soin de tout envoyer en recommandé à l'adresse indiquée par Samsung ;-)
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #49
Comme une parti de nous tu vas le vendre nicoco19, la vache il va y en avoir un paquet sur le bon coin.
Ce que je reproche à Samsung c'est de nous offrir des cadeaux empoisonné, des trucs qui ne se vendent pas, genre masque réalité virtuelle pour le note 7 et maintenant le dex que presque personne ne veut, j'aurais préféré pour ma part, une coque et un verre de protection où bien une caméra de surveillance de Samsung plus tôt que cette cochonnerie de Dex.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #50
Re: Samsung DeX

samsung72 a dit:
Comme une parti de nous tu vas le vendre nicoco19, la vache il va y en avoir un paquet sur le bon coin.
Ce que je reproche à Samsung c'est de nous offrir des cadeaux empoisonné, des trucs qui ne se vendent pas, genre masque réalité virtuelle pour le note 7 et maintenant le dex que presque personne ne veut, j'aurais préféré pour ma part, une coque et un verre de protection où bien une caméra de surveillance de Samsung plus tôt que cette cochonnerie de Dex.


Perso, le gear vr du note 7, je l'utilise (sur mon note 4) pour regarder des vidéos ou certain jeux. C'est sympa.
J'attends que le sm-r325 baisse sérieusement de prix.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #51
Ha ok donc pour toi gwadaeln il te sers le masque.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #52
Re: Samsung DeX

Voila, même si il est vrai que ça ne concerne qu'un nombre limité de personne, ça en intéresse certain.
Mais ce qui serai le mieux, c'est que le prix de base soit plus bas pour laisser le choix au consommateur d’acquérir ou non les accessoires.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #53
Re: Samsung DeX

gwadaeln a dit:
Voila, même si il est vrai que ça ne concerne qu'un nombre limité de personne, ça en intéresse certain.
Mais ce qui serai le mieux, c'est que le prix de base soit plus bas pour laisser le choix au consommateur d’acquérir ou non les accessoires.
Oui tu as raison m sur ce point.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #54
Re: Samsung DeX

C'est bon tout est validé depuis aujourd'hui de mon côté chez Samsung promotion pour la réception du DEX :

Nom de l'opération : SAMSUNG PRECOMMANDE NOTE 8
Date de participation : 16/09/2017
Statut du dossier : Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 08/01/2017 Votre Prime: Une station DeX offerte.

à titre personnel je vais quand même le tester avant de le revendre afin de voir si oui ou non j'en aurai l'utilité. Mais quand tu as un ordi portable je me dis que...... c'est un gadget. Une belle coque et verre trempé samsung, ça l'aurait faire d'avantage!!!

Bon week-end les gars
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #55
Félicitations nicoco19, tu verras bien, moi aussi je vais le brancher et peut-être m'en servir uniquement comme chargeur.
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #56
Re: Samsung DeX

Bonjour :hello:

Quand je regarde le statut de mon dossier, il est toujours en "Non traité".
Est ce normal d'après vous?
J'ai pourtant envoyé tout les documents dans les temps dans une enveloppe largement affranchie.
8/
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #57
Bonjour à toi.

Je ne veux pas te faire peur mais peut être aurais tu du l'envoyer en recommandé avec accusé de réception. De mon côté c'est ce que j'ai fais pour être sûr qu'il y ait bien une traçe.

Sinon pour être sûr tu peux les contacter par téléphone afin de voir ou ton dossier en est.

Ils sont sérieux.
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #58
Re: Samsung DeX

Station Dex déjà reçue! Sur ce coup là Samsung n'a pas traîné.
Bémol: la livraison s'est faite par colis privé et comme je n'ai pas répondu lorsque cela a sonné, ils n'ont pas hésité à mettre mon colis par terre sur le pas de ma porte (j'habite en immeuble).
Heureusement que je m'en suis rendu compte vite.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #59
Re: Samsung DeX

Bonjour,
Alors, as-tu eu le temps d'essayer un peu cette station DeX ? Quand as-tu envoyé ton dossier et quand est-ce que tu as eu le mail de confirmation de dossier complet ?
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #60
Re: Samsung DeX

Non je ne l'ai pas utilisée, je n'en ai pas trop l'utilité pour le moment. Peut être plus tard quand on pourra installer Linux.
Mon dossier je l'ai envoyé vers le 20 Septembre et j'ai reçu le mail de confirmation le 17 Octobre.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #61
Re: Samsung DeX

Ok ! Merci pour ta réponse. Idem, je ne comptais pas trop utiliser la station mais plutôt la revendre, mais depuis que je sais qu'il sera possible d'installer Linux, elle va peut-être être utile. J'ai envoyé mon dossier vers le 20 septembre aussi et reçu le mail de confirmation le 17 octobre, donc si les envois ont été fait en même temps, je ne devrais pas tarder à la recevoir.
 
B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
25
Points
6
  • #62
Re: Samsung DeX

Oui ça ne devrait plus tarder pour toi aussi.
Sinon je suis actuellement en train de tester le DeX et ça fonctionne bien, quand linux sera disponible ce sera encore mieux je pense.
Au début je pensais le revendre mais finalement je vais peut-être le garder car ça peut dépanner, ayant une panne d'internet fixe chez moi ça m'est utile en ce moment.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #63
Re: Samsung DeX

Super ! Oui, avec Linux ce sera sans doute encore plus intéressant. Elle aurait pu me servir aussi ce week-end, j'ai également une panne d'internet. :lol: En tout cas, j'ai hâte de la recevoir.
Bonne soirée
 
S

See34

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
33
Points
6
  • #64
Re: Samsung DeX

vax4 a dit:
J'ai le casque VR pour mon Note 4 , j'ai toujours l'effet "ouah" . Et je peux vous dire que Samsung et Oculus , ils bossent fort , trés fort ;) ..........

Salut,

J'ai lu dans un avis que le casque gear n'est pas utilisable allongé !

vax4 tu confirmes ?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #65
Re: Samsung DeX

See34 a dit:
vax4 a dit:
J'ai le casque VR pour mon Note 4 , j'ai toujours l'effet "ouah" . Et je peux vous dire que Samsung et Oculus , ils bossent fort , trés fort ;) ..........

Salut,

J'ai lu dans un avis que le casque gear n'est pas utilisable allongé !

vax4 tu confirmes ?

Lis bien, il dit qu'il a le gear vr "pour" son note 4.
Sinon, je confirme, aucun gear vr à part le sm-r325 ne fonctionne avec le note 8 (à moins d'y apporter quelques modification avec dremel ou autre.
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #66
Re: Samsung DeX

Bonjour,
Station DeX reçue aujourd'hui. Je n'ai pas encore testé et j'attends surtout Linux mais je ferai un petit retour.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #67
Re: Samsung DeX

mickab2a a dit:
Bonjour,
Station DeX reçue aujourd'hui. Je n'ai pas encore testé et j'attends surtout Linux mais je ferai un petit retour.
Bonsoir
Super, félicitations, moi toujours pas de nouvelles.
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #68
Re: Samsung DeX

samsung72 a dit:
mickab2a a dit:
Bonjour,
Station DeX reçue aujourd'hui. Je n'ai pas encore testé et j'attends surtout Linux mais je ferai un petit retour.
Bonsoir
Super, félicitations, moi toujours pas de nouvelles.
Bonjour à tous,

Station Dex reçue aussi pour ma part [emoji6]
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #69
Re: Samsung DeX

Bonjour ,
je lis ces posts instructif :wink:
Vous me confirmez bien , qu'un fois tout branché (écran , clavier) , si on a une panne "internet" , on surf en 4G , ou 4G+ ?
C'est fluide , un bon comportement , pour l'instant ?
On peut téléphone , comme le permet , les derniers portable Apple , ou je rêve :wink: .
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #70
Re: Samsung DeX

vax4 a dit:
Bonjour ,
je lis ces posts instructif :wink:
Vous me confirmez bien , qu'un fois tout branché (écran , clavier) , si on a une panne "internet" , on surf en 4G , ou 4G+ ?
C'est fluide , un bon comportement , pour l'instant ?
On peut téléphone , comme le permet , les derniers portable Apple , ou je rêve :wink: .
Bonjour à tous et bon dimanche,
Oui oui c'est bien ça, tu peux faire tout ça, juste un petit défaut au niveau des fenêtres que tu ne peux pas encore mettre en plein écran mais à part ça c'est cool pour ceux qui ont plus d'internet ou tout simplement quand tu pars en vacances et que tu ne peux pas emporter ta box.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #71
Re: Samsung DeX

samsung72 a dit:
vax4 a dit:
Bonjour ,
je lis ces posts instructif :wink:
Vous me confirmez bien , qu'un fois tout branché (écran , clavier) , si on a une panne "internet" , on surf en 4G , ou 4G+ ?
C'est fluide , un bon comportement , pour l'instant ?
On peut téléphone , comme le permet , les derniers portable Apple , ou je rêve :wink: .
Bonjour à tous et bon dimanche,
Oui oui c'est bien ça, tu peux faire tout ça, juste un petit défaut au niveau des fenêtres que tu ne peux pas encore mettre en plein écran mais à part ça c'est cool pour ceux qui ont plus d'internet ou tout simplement quand tu pars en vacances et que tu ne peux pas emporter ta box.

Hello à tous :hello:

@samsung72
Pour les fenêtres tu peux les passer en plein écran, juste certaines appli ne sont pas encore adaptées (j'ai le même soucis avec mon ChrommeBook plus et le Play Store), par contre mail, chrome, samsung internet, galerie, mes fichiers, google photos etc.. pas de problèmes (multi fenêtres ou plein écran).
Je précise que dans mon cas c'est ultra fluide, toutes les notifications se font à l'écran.
Par contre un reproche, cela reste un système fermé, on ne peut actuellement pas communiquer avec un autre PC (transfert de fichiers en exemple)
C'est un excellent produit qui je l'espère évoluera :super:
 
M

mickab2a

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
40
Points
8
  • #72
Re: Samsung DeX

Salut à tous,
Ça ne devrait pas tarder pour ceux qui ne l'ont pas encore reçue.
Alors, j'ai un peu testé la station, et tout est très fluide. Ça peut bien remplacer un PC et ce sera sans doute encore plus intéressant une fois Linux disponible. L'interface est sympa, les applications s'ouvrent instantanément. Je pensais vraiment pas utiliser la station, mais mon essai m'a convaincu et je crois qu'elle pourra bien me dépanner. L'inconvénient, c'est que je suis obligé de retirer ma coque Spigen pour pouvoir connecter mon Note 8 dans la station. Mis à part cela, que du bon.

Bon dimanche à tous
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #73
Bonsoir à tous,
Ils ont du améliorer les choses alors pour les fenêtres car à la sortie du dex le reproche était les fenêtres que l'on ne pouvait pas mettre en plein écran.
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #74
Re: Samsung DeX

Bonjour
Station DEX reçue ce jour. J'y croyais plus
@++
04892709aca4f5be3ea329385cc36827.jpg
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #75
Re: Samsung DeX

Bonsoir à tous, station dex reçu et juste ouvert l'emballage pour les photos et direct le bon coin.
Pas envi de m'embêter à racheter un clavier sans fil et une souris pour ça, de plus pour moi je trouve que ça ne sert à rien.
J'ai un superbe pc alors cette petite cochonnerie n'est pas à la hauteur de mes attentes.
a334ea1a5773c23bfa2e4d4081ebf084.jpg
e351e92333906081e4c36b70533fd9e3.jpg
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #76
Re: Samsung DeX

samsung72 a dit:
Bonsoir à tous, station dex reçu et juste ouvert l'emballage pour les photos et direct le bon coin.
Pas envi de m'embêter à racheter un clavier sans fil et une souris pour ça, de plus pour moi je trouve que ça ne sert à rien.
J'ai un superbe pc alors cette petite cochonnerie n'est pas à la hauteur de mes attentes.

Bonsoir Samsung72,
Tu devrais essayer juste par curiosité, perso je pensais le vendre aussi mais pour finir cela peut être sympa en vacance rien que pour les photos ou les vidéos wink
 
B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #77
Re: Samsung DeX

samsung72 a dit:
Bonsoir à tous, station dex reçu et juste ouvert l'emballage pour les photos et direct le bon coin....

Salut à tous :hello:

Pas facile à vendre cette petite chose.
j'en ai un sur le boncoin et pas une touche... d'ailleurs je suis dans le gard rhodanien si ca interresse un membre :merci:
A +
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #78
Re: Samsung DeX

Perso j en acheterai bien un 2eme mais je vais attendre que ca baisse encore.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #79
Re: Samsung DeX

Salut à tous,

bien reçu le Dex mais j'ai juste ouvert la boite puis je l'ai mise en vente via mon compte EBAY. J'ai un bon ordinateur portable donc aucun intérêt si ce n'est amortir un peu le prix de mon Galaxy Note 8.

Je l'ai vendu environ 70€, bien loin des 150€ si on l'achète à la Fnac ou ailleurs mais bon c'est toujours ça.

Bonne journée
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #80
Bonsoir à tous, Samsung dex vendu à 60 € et devinez quoi ?
J'ai aussi vendu mon casque gear eu en cadeau avec mon Galaxy note 7 à 30€, toujours bon à prendre avant Noël, ça me fait 90 € de gagner avec deux truc qui ne m'aurait jamais servi.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #81
Re: Samsung DeX

samsung72 a dit:
Bonsoir à tous, Samsung dex vendu à 60 € et devinez quoi ?
J'ai aussi vendu mon casque gear eu en cadeau avec mon Galaxy note 7 à 30€, toujours bon à prendre avant Noël, ça me fait 90 € de gagner avec deux truc qui ne m'aurait jamais servi.

Il n'y a pas de petit profit. :super: :hehe:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #82
Re: Samsung DeX

C'est vrai
 

Sujets en relation

Haut Bas