samsung core prime bloqué par ancien compte Google !

  • Auteur de la discussion 42toine
  • Date de début
4

42toine

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous et merci par avance de votre aide , je suis bloquer sur un compte google sur ce smartphone, j'ai essaye odin , j'ai fait avec otg rien et j'ai essaye en direct sur pc on efface bien tout mais je reviens sistématiquement sur la question connecte vous au compte google , je vois plus ce que je peux faire de plus merci de votre aide .
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: samsung core prime

Bonjour

Bienvenue sur le forum

Essaies ? avec Samfirm (voir ma signature) et la version 4 fichiers de ton Firmware ou du dernier.
 
4

42toine

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: samsung core prime

je vous tiens au courant merci

Edit : j'ai fait la manip avec les 4 fichiers mais pareil il me demande toujours le compte Google que faire merci(et tout a fonctionner à merveille avec samfirm aucun souci )

Edit 2 : toujours bloquer au meme endroit apparament il faudrais installer une vielle version pour pouvoir passer outre le compte google quelqu'un peut il confirmer merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Re: samsung core prime

Salut,
Hello Renaud

Evites les multi post stp, utilise le bouton Editer de ton dernier message si tu veux rajouter quelque chose et que personne n'a répondu entre temps. Merci

D'où vient ce téléphone ? neuf ? occasion ?
 
4

42toine

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: samsung core prime

occase acheter sur le bon coin avec vitre casse j'ai change la vitre mais je suis bloquer avec compte google ,
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Re: samsung core prime

Contactes le vendeur pour qu'il enlève la liaison entre son compte Google et ce portable.
 
4

42toine

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: samsung core prime

pour lui il n'a jamais li un compte google
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Re: samsung core prime

Hello
Pourtant la preuve que si car le déverrouillage OEM est présent Donc il bloqué car il veut le même compte Google qui a déjà était connecté sur le tel pour se deverouiller
Je sais que sur le S7 il y a une méthode pour le bypasser mais je sais pas si elle fonctionnera la..
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Re: samsung core prime

Salut,
Hello Drice
+1. Une liaison est existante.
Et pour le bypass je ne donnerais pas d'aide ici car on ne sait pas si ce téléphone est bien à toi (même si je ne met pas ta parole en doute).
Le plus simple, comme je t'ai dis, c'est de voir directement avec le vendeur puisque tu arrives à le joindre.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #10
Re: samsung core prime

Hello
Oui je suis d'accord ^^
Ouep je suis en entièrement d'accord^^
 
Haut Bas