Samsung A54 / Accéder paramètres sans la config du démarrage

• Auteur de la discussion Ensemblevide
  • Date de début
E

Ensemblevide

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung A54 reconditionné pour ma fille que je lui offrirai à Noël.

Je voulais donc vérifier avant que c'est bien le bon modèle (A54 version Europe)

Je voulais donc vérifier dans les Paramètres du smartphone. Mais au démarrage il faut passer par les étapes de configuration (langue, compte Google ...)
Il y a t'il un moyen d'accéder aux Paramètres sans passer par la config du démarrage du tél ?

Merci beaucoup

Phil

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Essemblevide, déjà ta pas besoin d'entrer compte .Juste regarde dans paramètre,t a propos du téléphone et info logiciel.enduite regarde si ta bien SM-A546B/DS, si ta E ou autre lettre à la place .

E

Ensemblevide

Membre
Inscrit
22 Février 2019
Bonjour meric57,

Merci pour ta réponse.

Je me rends compte d'avoir manqué de précisions, j'en suis désolé.

En fait le téléphone reconditionné est comme "neuf". Il a dû être réinitialisé.
Quand je l'allume, j'arrive sur ses écrans de configuration de la langue, de l'heure, ... A aucun moment je ne vois un visuel pour sortir de là.

Je ne souhaite pas indiquer les codes d'accès au compte Google de ma fille (je ne connais pas son mot de passe !)

J'ai 21 jours pour me rétracter si besoin, je dois donc trouver un moyen de vérifier le modèle avant d'offrir le téléphone à ma fille à Noël.

Comment sortir de ces écrans de configuration ? Je ne vois aucun bouton pour en sortir. Il y aurait il un raccourci pour accéder aux paramètres afin que je regarde le modèle.

Merci

Phil

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir,utilisé smartswitch de Samsung en download regard sur le forum il y a un tutoriel comment faire pour réinstaller le firmware officiel .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
Haut Bas